TV

Mickael Miro se confie à Non Stop People

   / 8  
1
Mickael Miro rédacteur en chef de Non Stop People
2
La fin de carrière de Jean Rochefort. Mickael Miro : C'est un monument qui a décidé de peut-être quitter le cinéma et le théâtre, il aura j'espère encore du temps pour se consacrer à la bande dessinée ! Je suis papa donc je passe de nombreuses heures de la journée devant Winnie l'Ourson et je regrette l'époque où Jean Rochefort comptait les aventures de Winnie l'Ourson. Aujourd'hui je suis nostalgique de cette époque surtout au regard des programmes pour enfants que nous avons actuellement.
3
Paris Jackson dans les pas de son père ? Mickael Miro : Elle ne ressemble pas forcément à son père, à part peut-être ses yeux de biche, normal pour la fille de Bambi ! C’est une jeune fille qui est forcément sensible et qui doit en avoir gros sur la patate. Si elle arrive à mettre tout cela en musique, le résultat peut-être chouette.
4
Christopher Waltz parodie Quentin Tarantino. Mickael Miro : Si l’un de mes acteurs préférés du moment. Je l’ai découvert dans -Inglourious Basterds -, où il est extraordinaire tout comme dans -De l'eau pour les éléphants. Il fait partie des acteurs qui interprètent des méchants que l'on adore, des personnages délicieux. Sur cette vidéo il nous montre sa puissance comique.
5
Jean-Jacques Goldman en duo avec Michael Jones Mickael Miro : Il y a en ce moment beaucoup de reprises de Jean-Jacques Goldman. Je fais partie de ces gens qui attendent le retour de leur idole. J’espère qu’il reviendra avec un nouvel album et sur scène. J’ai eu le bonheur d’écouter cette nouvelle version de -Je te donne- qui va figurer sur l’album de Michael Jones. Cela montre que Jean-Jacques Goldman a un vrai sens de l’amitié.
6
Snoop Dogg doit de l'argent au Fisc. Mickael Miro : Il me rappelle un de nos jurés de The Voice… Il est un peu notre Florent Pagny à plus d'un titre.
7
Estelle Denis défend Splash Mickael Miro : Je suis tombé sur l’émission par hasard… et je n’ai pas zappé. Pour le coup je trouve que l’émission a été critiquée pour pas grand-chose. Il y a de vrais sportifs qui jouent le jeu et c’est plutôt bien fait. Après il faut assumer son corps pour y participer et moi je ne suis pas prêt à faire le grand saut. Quelques mots également sur Estelle Denis que j’ai rencontré sur l’émission -Génération Goldman- c’est une personne très agréable et qui passe très bien sur TF1.
8
Le couple Robert Pattinson – Kristen Stewart Mickael Miro : Entre deux vampires l’amour ne peut être qu’éternel, même s’il y a des hauts et des bas. Ils peuvent avoir une dent l’un contre l’autre, mais cela ne doit pas briser leur histoire. Pour moi c’est l’un des plus beaux couples de ces dix dernières années.
  • A-
  • A+

Mickael Miro était l'invité de la rédaction de Non Stop People ce mercredi. L'occasion pour le chanteur de se confier sur son nouvel album " Le temps des sourires", mais aussi sur ses aspirations et ses projets futurs.Cela fait à peine trois ans et demi que le l'artiste a débuté sa carrière et il cartonne de quoi envisager une carrière internationale.

Pourquoi avoir appelé son album le « temps des sourires » ?
Mickael Miro : Parce que j’ai eu beaucoup de chance je baigne dans le sourire depuis quelques années j’ai eu la chance de rencontrer mon public, un public très souriant, vraiment. Je les vois arriver en concert et repartir toujours avec la banane, il fallait que je parle de ça dans mon deuxième album. Le sourire est omniprésent dans ma vie et il faut en profiter. C’est aussi le temps des sourires dans lequel j’aime me replonger en ouvrant un album photo, c’est aussi peut être le sourire de Non Stop People.(Rires)

Nous avons vu que dans votre nouvel album vous avez deux duos ( Enrico Macias, Chimène Badi), comment se sont passées ces collaborations ?

MM :
J’ai eu la chance de faire deux duos, un avec Enrico Macias, Mister Macias, notre Julio Iglésias Français et Chimène Badi, une diva, une des plus belles voix de ce pays et aussi une femme en or. Pour l’anecdote, j’étais le stagiaire de Chimène Badi et 8 ans après je fais un duo avec elle sur le titre «  Là-bas » de Jean Jacques Goldman.

Quelle collaboration aimeriez-vous faire par la suite ?

MM:
Je ne sais pas, je laisse vraiment pour le coup le destin faire les choses, le hasard des rencontres. Là, je suis en train de préparer un duo avec Bob Marley (rires). Et pour le reste nous verrons bien ce que l’avenir nous réserve.

Pourquoi avez-vous voulu rendre hommage aux filles du premier rang dans votre deuxième album ?

MM:C’est un hommage, c’est une vraie chanson d’amour cette chanson. C’est plus que pour les remercier j’ai eu l’impression d’embarquer toute une équipe de filles fantastiques, des vraies scandaleuses sur ma tournée et ça a donné naissance à cette chanson.

Ce n’est pas trop dur de concilier la vie de famille et la vie professionnelle ?

MM: On se coupe en huit, je veux être le meilleur papa et je veux être le meilleur chanteur, je veux être le meilleur papa/chanteur quoi (Rires)

Pensez-vous à une carrière internationale dans le futur?

MM: Je ne sais pas, c’est vrai que j’aime l’idée que la musique n’est pas de frontière, j’ai appris à chanter en anglais, peut être qu’un jour oui vous m’entendrez pousser la chansonnette avec un accent à la Elton John je ne sais pas, mais c’est vrai que j’ai appris à chanter sur « We are the world », sur les plus belles balades d’Elton John, sur du Cyndi Lauper… Peut-être que ça me rattrapera un jour … C’est possible

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Britney Spears @britneyspears

    Shooting #SlumberParty w/ my girl @tinashe #tbt💙💗💙💗 https://t.co/gcLAFph5w2

    Détails
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @sofiarichie: Tonight at 1oak with my sis @ParisHilton #galore

    Détails
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Hey #LA! Can't wait to play for you all Tonight at #1OakLA! Celebrating @TheGaloreMag with my sis @SofiaRichie! See… https://t.co/nBsa1MU7zl

    Détails