• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Mika a 34 ans : retour sur son évolution physique (vidéo)

Mika a 34 ans : retour sur son évolution physique (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 18 août, le chanteur Mika fête ses 34 ans. Pour l’occasion, Non Stop People vous propose de découvrir son évolution physique mais aussi d’imaginer à quoi pourrait ressembler l’ancien coach de "The Voice" dans vingt ans !

Joyeux anniversaire Mika ! En ce vendredi 18 août 2017, le chanteur pop souffle ses 34 bougies. Né au Liban en 1983 au Liban, Michael Holbrook Penniman Jr (qui a choisi de faire carrière sous un pseudonyme) s’est fait connaître avec la sortie très remarquée de son premier single "Grace Kelly" issu de l’opus "Life in Cartoon Motion", suivi du tube "Relax". Depuis, il a enchaîné les albums et les tubes avant de devenir coach dans l’émission "The Voice". Et depuis ses débuts, il n’a pas vraiment changé physiquement. En effet, cela fait plusieurs années qu’il arbore un look haut en couleur (qui est même devenu l’une de ses marques de fabrique) et une coiffure bien à lui. Mais, celui à qui on doit les chansons "We are golden" ou "Underwater" ne rempilera pas pour la prochaine saison du télé-crochet de TF1.

Mika bientôt de retour sur TF1 ?

Comme ses acolytes M Pokora et Zazie, Mika ne participera pas à la septième saison du programme. Si plusieurs rumeurs disaient que le jeune homme serait en froid avec Matt Pokora, le chanteur ne s’est jamais exprimé sur le sujet et aurait été évincé de l’émission par la production. Selon le magazine Public, les trois jurés seraient remplacés par Maître Gims, Christophe Maé et Nolwenn Leroy. L’artiste, qui a fait son coming out en 2012 et serait en couple depuis plus de dix ans avec un certain Andy, n’est donc peut-être pas près de revenir sur TF1 ni dans une émission musicale. Il va très certainement se consacre davantage sur sa musique dans les prochains mois.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Rihanna @rihanna
    still not over it...😱 #FENTYxPUMA SS18. In case ya missed it... https://t.co/CGzE4Zmls7
    Détails
  • 21 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    MOOD : Cuz #WeekWithoutYou is OUT EVERYWHERE! 💛💛💛 Get it automatically when you Pre-Order #YoungerNow the album!… https://t.co/AX7lj8kSYg
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Ayem dévoile les raisons du succès du #MadMag https://t.co/Lnqwuu2nUw https://t.co/f9M868VGwS
    Détails