• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Mika designer pour la marque JBC

Mika designer pour la marque JBC
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le chanteur Mika vient de lancer une collection pour la marque de vêtements belge JBC. La collection a été présentée lundi soir lors d’un défilé exclusif.

Mika présentait lundi soir sa collection baptisée « MIKA for JBC », cette collection se compose d’une ligne homme, femme et fillette inspirée des années 20. Mika a déclaré dans un communiqué : "Pour moi, c'est plus une question de style que de mode. A mon avis, il est plus difficile d'avoir du style que d'être à la mode. Qu'il s'agisse de vêtements, d'une pochette d'album ou d'un dessin, ce sont chaque fois des choses auxquelles on donne sa propre touche personnelle. Je fais ça avec mes pochettes d'albums, mes affiches, mes sets.... Créer des vêtements, c'était donc un chouette nouveau défi!"

Pour sa collection homme le chanteur s’est inspiré de ses propres tenues. Elles sont à la fois sport et chic, on y voit par exemple un tee shirt à motif raté, un chino bleu claire, un short rouge vif et bleu marine.

Pour sa collection femme, il s’est inspiré de la mode des années 20 avec par exemple une veste style Chanel avec impression girafe dans la doublure, un short de couleur corail, une robe bustier avec une impression de girafe…

Enfin pour la collection fillette on y retrouve entre autre des cardigans à manches courtes, une jupe plissée, un chemisier col Claudine et des ceintures ornées d’un petit nœud.

Les vêtements créent par la star sont disponible dès aujourd’hui dans tous les magasins JBC et sur le site internet de la marque.

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails
  • 16 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: Crystal Gardenia shot by @champagne_muse #KKWFRAGRANCE https://t.co/mygZaJ9iGX
    Détails