• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Mika : Last Party, le clip en noir et blanc tout en sobriété (Vidéo)

Mika : Last Party, le clip en noir et blanc tout en sobriété (Vidéo)
SGP / BESTIMAGE
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après 'Boum, Boum, Boum' et 'Talk About You', Mika vient de dévoiler le clip de son nouveau single, 'Last Party', troisième extrait de son album "No Place in Heaven". Bien loin de son univers coloré, le coach de The Voice sur TF1 a misé sur une vidéo filmée en noir et blanc, réalisé par le photographe de mode allemand Peter Lindbergh. Un résultat tout en sobriété.

2015 est une année chargée pour Mika. Alors qu'il laissera (temporairement ?) vide son fauteuil de coach le 25 avril prochain, date de fin de The Voice 4 sur TF1, le chanteur va partir en tournée européenne. En effet, la semaine dernière, l'interprète d'Underwater annonçait les dates de ses futurs shows sur Facebook, qui débuteront en septembre prochain avec trois dates en France : les 18, 19 et 20 septembre.

En attendant, Mika dévoile petit à petit les titres de son nouvel album, intitulé "No Place in Heaven" et qui devrait sortir dans les bacs le 15 juin prochain. En juillet dernier, l'artiste de 31 ans dévoilait le clip de son premier single, Boum, Boum, Boum avant d'interpréter ce samedi dans The Voice et pour la première fois son nouveau morceau, Talk About You.

Nouveau clip en noir et blanc

Si Mika a été accusé de plagiat pour ce titre, le chanteur a dévoilé ce week-end le clip de son nouveau single, intitulé Last Party. Bien loin de son univers coloré et 100% festif, l'interprète de Grace Kelly se met en scène dans un décor filmé en noir et blanc. Le clip, réalisé par le photographe de mode allemand Peter Lindbergh, a été tourné tout en sobriété. De quoi surprendre ses fans, lui qui proposait en juillet dernier une ambiance très Far West dans Boum, Boum, Boum. Le chanteur y rend également un hommage à Freddie Mercury, chanteur du groupe Queen, décédé le 24 novembre 1991.

"On s'amuse comme des fous"

Jeudi dernier, Anne-Sophie Lapix recevait sur le plateau de C à Vous Mika et Zazie. L'occasion pour l'ex-coach de Kendji Girac, gagnant de la saison 3, de faire des confidences sur l'ambiance sur le plateau de The Voice. "Nous, on s'amuse comme des fous quand on est en train de faire ça et on voit la progression de tout ce qui se passe. On tourne pendant des heures, des heures et des heures quand on fait les auditions à l'aveugle (...) Dans les mugs, il n'y a pas seulement du thé", a-t-il lâché.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    i want some of my la fans to be there for a special @NBCTheVoice taping tomorrow & support @brookesimpson!! who wants to come?? ❤️❤️
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NeveKardashian: All new #KUWTK tonight at 9/8c only on E! @khloekardashian @kourtneykardash @KimKardashian @KrisJenner https://t.co/CEN…
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss a brand new episode of @kuwtk tonight! https://t.co/DfoSCVXKB2
    Détails