• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Mika révèle le nom de l’animateur télé qui le fait fantasmer !

Mika révèle le nom de l’animateur télé qui le fait fantasmer !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ces derniers temps, Mika enchaîne les déclarations buzz. En effet, alors qu’il était l’invité d’Antoine de Caunes sur le plateau du Grand Journal, le coach de The Voice s’est prêté au jeu de La boîte à questions. Ainsi, il a révélé sans détour le nom de l’animateur télé sur lequel il fantasme !

Décidément, Mika n’en finit plus de faire des déclarations étonnantes. Il y a quelques jours, le coach de The Voice 4, installé dans le divan rouge de Marc-Olivier Fogiel, s’est exprimé sur son père, kidnappé lorsqu’il séjournait au Koweït : "Mon père est parti en voyage d’affaires et il n’est pas revenu pendant neuf mois parce qu’il a été pris en otage dans l’ambassade américaine à Koweït, pendant la première guerre du Golfe", a-t-il révélé avant d’ajouter : "Tous les jours, on attendait des nouvelles, on regardait CNN, le journal…". Peu avant, celui qui s’est récemment dit heureux en amour avait créé le buzz en taclant l’Eurovision. Au micro de RTL, l’interprète de "Relax, take it easy" avait exprimé son ressenti quant au concours : "La plupart des chansons qui sont à l’Eurovision font honte. C’est de la merde !", avait-il alors estimé.

Mika dévoile son fantasme  

Ce jeudi 18 juin, Mika était l’invité d’Antoine de Caunes sur le plateau du Grand Journal. A cette occasion, celui qui avait confié dans l’émission C à Vous que les mugs des coachs de The Voice ne contenaient "pas que du thé" a fait le show en interprétant quelques-uns de ses titres. Mais pas que. En effet, celui qui pourrait ne pas rempiler pour la saison 5 du télé-crochet s’est également prêté au jeu de la boîte à questions. Ainsi, sur le plateau de Canal +, Mika s’est vu demander qui pourrait être son fantasme. Ni une, ni deux, celui qui se disait "fier d’être différent" a dévoilé le nom d’une figure incontournable du paysage audiovisuel français. Le sourire aux lèvres, Mika a alors lâché le nom de l’animateur de télévision qui le fait rêver : Antoine de Caunes ! Voilà de quoi amuser Daphné Roulier, l’épouse du présentateur...

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    merci @HITRADIOMA pour ce bouquet de fleurs, Ça nous va droit au cœur 💪🏼 https://t.co/22bi6e2BUr
    Détails