• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Mike Horn : Ses poignantes confidences sur sa femme décédée

Mike Horn : Ses poignantes confidences sur sa femme décédée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans un entretien accordé à Gala, Mike Horn est revenu sur la relation particulière qui le liait à sa femme Cathy, décédée en 2015. Non Stop People vous en dit davantage.

Alors qu'il est de retour sur M6 avec une nouvelle émission baptisée "Cap Horn", Mike Horn multiplie les aventures à l'autre bout du monde. Sur petit écran, l'homme arbore l'allure d'un aventurier intrépide, capable de porter le poids du monde sur ses épaules. Et parfois, l'image se craquelle et Mike Horn dévoile ses faiblesses, sans fards. En mai dernier, dans les colonnes de Paris Match, l'aventurier revenait sur la relation particulière qui le liait à sa femme, Cathy, décédée en 2015 des suites d'un cancer du sein. Mike Horn était alors revenu sur le moment où le souvenir de sa femme défunte, mère de ses deux filles, lui avait donné le courage nécessaire pour se sortir d'une expédition à risque.

"Elle était ma meilleure assurance-vie"

Déjà explorateur lorsqu'il a rencontré Cathy, Mike Horn n'aurait pas pu autant voyager sans elle, comme il l'a expliqué dans un entretien accordé à Gala : "C'était le tout début, et c'est elle aussi qui m'a donné cette liberté de continuer. Pour que je puisse m'engager à cent pour cent dans une expédition, je dois être libre à cent pour cent dans ma tête. Si j'avais eu le moindre doute, si j'avais senti que ma femme, au fond d'elle, était malheureuse, je n'aurais pas pu partir." Une relation de confiance unissait donc Mike Horn et son épouse, qui savait pertinemment à quel point les expéditions de son aventurier de mari étaient risquées : "Nous avions souvent abordé ce sujet ensemble, le soir, quand nous étions seuls. Elle savait que c'était risqué, qu'elle avait deux filles qui le retenaient à la maison, mais mon rêve était aussi le sien. C'est même elle qui me poussait à partir.  Je disais aussi d'ailleurs qu'elle était ma meilleure assurance-vie car j'étais heureux de rentrer chez nous."

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/ScSZ6cddQf
    Détails
  • 19 déc Britney Spears @britneyspears
    Love wearing my favorite 3D @SOPHIAWEBSTER shoes during the holidays! 🎄👠🎄 https://t.co/K5AJXT0yg5
    Détails
  • 19 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bonne nuit ❤️😘😘
    Détails