• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Mila Kunis enceinte, elle adore ses nouveaux seins

Mila Kunis enceinte, elle adore ses nouveaux seins
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Mila Kunis voit son ventre et sa poitrine gonfler avec les mois qui passent, et ça l’épate plus que ça ne lui fait peur. Dans une interview pour l’édition Américaine de Marie-Claire, l’actrice de That Seventy’s Show s’est confiée sur sa grossesse et l’éducation qu’elle souhaite donner à ses enfants.

"Je dois bien le dire : j'adore être enceinte". S’épanchant longuement sur les transformations physiques qu’accompagnent les 9 mois, la jeune femme, future épouse d’Ashton Kutcher s’est dit "excitée" de sa métamorphose, et surtout de celle de sa poitrine. Elle dit à propos de ses seins : "Ils sont merveilleux".

La belle brune au regard de braise n’a pas tari d’éloges sur ces deux derniers : "Ils ont triplé de volume »Je suis passée d'un 90B à un 95D[…]Je dis à chaque personne que je connais : ‘Allez-y, touchez les!".

L’actrice de Black Swan évoque ensuite l’accouchement, "deux personnes seulement sont autorisés dans la salle d'accouchement. Mon docteur et ma moitié". "Sa moitié" est d’ailleurs très présente pour elle et accepte ses nombreuses originalités. . En effet, sur le plateau d’Ellen DeGeneres, Mila Kunis avait  fait les louanges de l’acteur de Mon Oncle Charlie et dévoilé quelques-unes de ses loufoques envies alimentaires auxquelles Ashton Kutcher répond dans la minute. "La semaine dernière, j’étais là "Mon Dieu, j’ai besoin d’un cornichon". C’était très étrange. J’avais vraiment besoin de ce cornichon et il m’a dit de patienter un moment, il a disparu dans le jardin et est revenu avec la plus délicieuse boîte de cornichons de tous les temps".

Elle poursuit dans Marie-Claire US : "Et il sera là pendant l'action. Ce sera un tête-à-tête, pas un tête-à-vagin. A moins qu'il ne veuille risquer sa vie et regarder. Ce que je ne ferai pas si j'étais lui. Je ne suis pas sûre qu'il tienne vraiment à voir cette partie de mon corps être déchirée et réduite en miettes. Parce que c'est ce qui se passera".

Elle espère que son enfant ne sera pas un "trou du cul"

Le couple s’était rencontré en 1998 sur le tournage de la série That Seventy’s Show.  Les deux tourtereaux se connaissent donc depuis des dizaines d’années, mais ne se fréquentent pas depuis cette date pour autant. La belle dit à propos de sa relation : "Sans vouloir dénigrer les autres relations que j'ai eues dans le passé, il y a quelque chose d'unique avec celle-ci".

Il ne fait nul doute que leur enfant saura profiter de la relation fusionnelle des deux parents. Quant à sa future éducation, Mila Kunis avoue cash qu’elle espère ne  pas avoir un "trou du cul". "J'ai l'impression que beaucoup d'enfants le sont aujourd'hui. Tous les deux voulons juste avoir des enfants bien élevés, honnêtes et gentils auxquels les gens diront, quand ils les rencontreront : ‘c'est un bon gamin".

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mar P!nk @Pink
    I am super excited to come back to Sziget Festival! Hope to see you there...." https://t.co/882XcYvvSu https://t.co/4w9WOSliRv
    Détails
  • 23 mar Non Stop People @NonStopPeople
    #AngelinaJolie et #BradPitt réconciliés, @Nabilla a une réaction géniale ! https://t.co/R2766ARoiB https://t.co/eXNZcq3QpV
    Détails
  • 23 mar P!nk @Pink
    Oh😳 sorry. I'm late to my own party https://t.co/JXhVeqDo1h
    Détails