TV

Miley Cyrus confirme son mariage

Miley Cyrus confirme son mariage
  • A-
  • A+

Les rumeurs se gonflent aussi vite qu’elles se dégonflent à Hollywood ! Miley Cyrus, qui aime généralement faire le buzz, tente en tout cas de calmer les ardeurs de la presse people autour de son futur mariage. La chanteuse qui devait épouser prochainement Liam Hemsworth, pourrait tout annuler selon les médias américains. D’après Miley tout cela n’est qu’une rumeur.

« Los Angeles et les mensonges qui vont avec me rendent malade. Je n’ai pas annulé mon mariage. Je vais faire une pause avec les réseaux sociaux », déclare la chanteuse vraisemblablement énervée sur Twitter. En attendant l’organisation de ce mariage tant attendu, Miley tire toutefois quelques enseignements.

« Ma nouvelle musique va fermer la gueule de tout le monde. Je ne discuterai de rien d’autre que de ma musique à partir de maintenant », affirme Miley Cyrus.

Pas certain que l’artiste gagne en followers.

Par Jeremy Lenormand

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    J ai le swagg ou pas? 😂😂 https://t.co/6J5ctjhUYo

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    BERCY N•7 !!! Cest bientôt la fin ! Mais Quelle Tournee ! Quelle Aventure !!! Que Du Bonheur ! #BigLove… https://t.co/jS4YXWtkv1

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @MediaEnFolie: @ValEclair et son équipe reçoivent @ptoleme20 le 10/12 à 17h ! Il décryptera le succès de #TPMP et parlera de l'affaire d…

    Détails