• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Miley Cyrus et Jennifer Lawrence sont fascinantes

Miley Cyrus et Jennifer Lawrence sont fascinantes
©maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Miley Cyrus et Jennifer Lawrence font toutes les deux parties du classement annuel de Barbara Walters des personnalités les plus fascinantes de l’année.

Barbara Walters, l’une des présentatrices américaines les plus connues et respectées, réalise à chaque fin d’année un classement des 10 célébrités les plus fascinantes de l’année passée. Et souvent, ce classement est teinté d’une touche de scandale, puisque par le passé elle a inclu dans sa liste les membres de la famille Kardashian, la star de l’émission de MTV « Jersey Shore » Snooki, ou encore la personnalité politique controversée Sarah Palin. Cette année, Barbara Walters enfonce le clou puisque la liste éclectique contient les deux ennemies Jennifer Lawrence et Miley Cyrus. S’ajoutent donc à la liste à la fois le Pape François, le fils de William et Kate qui est né plus tôt dans l’année, et le couple Kim Kardashian et Kanye West. On se demande si le Pape se sent réellement honoré de faire partie du même classement que Kanye West et Miley Cyrus …

On ne sait pas encore qui sera numéro 1 dans cette liste, mais il est sûr que le résultat sera source de discorde entre la sage Jennifer Lawrence et la provocante Miley Cyrus. Le classement sera dévoilé lors d’un prime spécial le 18 décembre prochain sur la chaine américaine ABC. Habituellement, quelques stars inclues dans la liste se rendent sur le plateau pour une interview exclusive. Il est probable que les loges de Miley et Jennifer soient très éloignées pour éviter les crêpages de chinions en coulisses.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    RT @PageSix: One wedding will be held in her hometown Los Angeles, another somewhere in Europe, and a third in the tropics https://t.co/7pQ…
    Détails
  • 19 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    M Pokora exilé aux États-Unis pour raisons fiscales ? La rumeur enfle https://t.co/sIh316RM2Y https://t.co/0KZlNMG9R1
    Détails
  • 19 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    So surreal Francis playing our theme song on the piano 🎹 https://t.co/fQGwcB8Alr
    Détails