TV

Miley Cyrus, rappeuse ?

Miley Cyrus, rappeuse ?
  • A-
  • A+

Pour le coup, Miley Cyrus a vraiment changé ! Coupe garçonne, fiançailles… Tout y est pour ne plus être une adolescente de Disney Channel. La chanteuse va plus loin encore en changeant de style de musique pour son prochain album.

Le hip hop est au rendez-vous dans le prochain album de la chanteuse. Est-ce un moyen d’attirer un autre genre de public ou plutôt une envie profonde de travailler dans ce milieu ? On n’a pas vraiment de détails sur le pourquoi, mais plutôt sur le comment ! La jeune femme est bien décidée à faire de cet album, son meilleur opus d’après une interview accordée au magazine Cosmopolitain. Elle a notamment collaboré avec la célèbre rappeuse Mary J. Blige ou encore les supers stars Pharrel Williams et Tyler The Creator … C’est un virage à 180 degrés qu’on observe là.

Le hip hop sera donc bien présent et qui sait, on pourrait découvrir de belles surprises. Elle en parle d’ailleurs. "J'ai écrit une chanson avec Mary J. Blige, Tyler the Creator l'a écouté et m'a dit : "Je suis dingue de cette chanson, je te promets d'y participer si tu me promets de la laisser sur l'album.' Et il a géré !".

Tout de même, Miley Cyrus a tenu à rassurer ses fans sur le contenu de ce nouvel opus. "Je n'essaie vraiment pas d'enregistrer un album de hip-hop, je n'essaie pas de ressembler à Rihanna ou à Nicki Minaj, ce n'est vraiment pas mon genre."

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 déc Justin Timberlake @jtimberlake

    Thank you @CriticsChoice! @Trolls is up for TWO nominations ... Thank you for this!!!

    Détails
  • 02 déc sophia aram @SophiaAram

    A signé! #10JoursPourSigner https://t.co/5v02rKaR7T

    Détails
  • 02 déc Britney Spears @britneyspears

    So much to celebrate tonight! Can’t wait to see everyone at #KIISJingleBall ❄ 🎁 https://t.co/v6mntMPpUv

    Détails