• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Milla Jasmine ultra sexy en dentelle sur Instagram

Milla Jasmine ultra sexy en dentelle sur Instagram
(c) Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’année dernière, nous découvrions Milla Jasmine dans Les Princes de l’Amour. Depuis, le mannequin a fait du chemin dans la télé-réalité, et est devenu en quelques mois une reine d’Instagram. Toujours aussi sexy, l’ex de Nikola ose tout et s’affiche régulièrement sur le réseau social en petite tenue. Pour preuve, la belle a posté aujourd’hui un cliché très hot, en body à dentelles pour le moins provocant. N’attendez plus pour retrouver le nouveau selfie sulfureux de Milla Jasmine sur Non Stop People.

La star de téléréalité Milla Jasmine n’en finit plus de faire tourner les têtes. La candidate très sexy de télé-réalité a montré une nouvelle fois qu’elle n’avait pas froid aux yeux, en postant une photo buzz sur Instagram. En combinaison dentelle très sexy, qui expose toutes les parties de son corps, Milla Jasmine fait monter la température d’un cran. Il faut dire que le mannequin aux courbes de rêve a tout pour faire rêver les hommes. Et ce n’est certainement pas le candidat belge du Reste du Monde, Nikola, qui dira le contraire. Mais ne vous attendez pas à ce que Milla Jasmine vous dévoile tout, puisque règle d’Instagram oblige, la bombe a dû couvrir sa poitrine avec des émoticônes pour ne pas dévoiler ses tétons.

Milla sexy comme jamais sur Instagram

Sur Instagram, Milla Jasmine joue dans la cours des grandes. Avec près de 1 million de followers actifs abonnés à sa page sur le célèbre réseau social, la jeune top model est une des stars d’Instagram. Même la très sexy Karine Ferri n’a pas autant d’admirateurs. En même temps, avec des clichés comme celui-ci, que nous vous proposons de découvrir sur Non Stop People, il est normal que la belle Milla Jasmine soit autant adulée. Jugez par vous même : 

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @enews: Paris Hilton helped celebrate Nicole Richie's birthday yesterday, and we just couldn't help but start singing "SanaSa!" https://…
    Détails
  • 23 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/jwwy49AUMM https://t.co/vMkn7SG4d8
    Détails
  • 23 sep P!nk @Pink
    Performing with my darling friends @iHeartRadio tonight at #iHeartFestival! Can’t wait! Watch on… https://t.co/KyoflPHClC
    Détails