• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Milla toujours plus sexy en maillot de bain sur Instagram

Milla toujours plus sexy en maillot de bain sur Instagram
(c) Instagram Milla Jasmine
  • A-
  • A+

Milla continue à exhiber ses courbes affolantes sur Instagram. Hier, la jeune femme a posté une photo sur laquelle elle pose en maillot de bain, dévoilant au passage sa nouvelle silhouette. Non Stop People vous en dit plus.

Milla continue à faire grimper la température sur Instagram. La jeune femme aux courbes affolantes a posté une nouvelle photo en maillot de bain, dévoilant ainsi sa nouvelle silhouette. Maillot de bain noir, lunettes de soleil et cheveux plaqués en arrière, Mila joue la simplicité mais aussi le glamour.
La belle, avec cette photo, informe ses followers des progrès de la cure de détox qu’elle suit actuellement et qui explique son changement de silhouette de ces dernières semaines. Milla semble en effet avoir perdu du poids et son corps est plus aminci que jamais.

Sur les pas de la famille Kardashian

Les fans de la jeune femme semblent lui trouver d’ailleurs de plus en plus de ressemblance avec une certaine Kim Kardashian. Et pour cause, les hanches voluptueuses et le postérieur développé sont les "marques" de fabrique de la femme de Kanye West. Et si Milla semble affinée, ses fesses, elles, ont pris un volume assez disproportionné. Comme Kim Kardashian.
Et d’ailleurs, sur le dernier cliché sexy de Milla, les fans n’hésitent pas à le lui faire remarquer : "La même photo que kimkim", "Oh sur le coup j'ai ouvert j'ai cru que c'était kimk", "Ça fait la Kardashian", "Comment tu veux trop faire comme Kylie Jenner et Kim Kardashian toi".
Ce n’est pas la première fois que des followers accusent Milla de vouloir suivre les pas des femmes de la famille Kardashian. Lorsque Milla avait changé de look et posté une photo sur laquelle elle apparaissait avec une chevelure grise, les fans avaient déjà noté une similitude avec Kylie Jenner.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @NickyHilton: My heart hurts these innocent human beings having their night and lives stolen from them. Thoughts & prayers are with Manc…
    Détails
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Attentat de #Manchester : Une minute de silence prévue au Festival de #Cannes https://t.co/9YW9le8S9v https://t.co/kaN3zka38d
    Détails
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #Cannes2017 : @SaraSampaio dévoile ses fesses sur le tapis rouge 🍑 https://t.co/Y9134iLB6v https://t.co/3wlZ30k8KF
    Détails