TV

Mimie Mathy adresse des vœux très émouvants pour la nouvelle année (vidéo)

Mimie Mathy adresse des vœux très émouvants pour la nouvelle année (vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

C'est le jour des vœux de la nouvelle année et les personnalités ne sont pas en reste pour s'exprimer, à l'image de Mimie Mathy ce vendredi sur les réseaux sociaux. Non Stop People vous en dit plus.

Ces derniers mois, Patrick Timsit puis Booba n’avaient pas été tendres avec Mimie Mathy. L’héroïne du programme "Joséphine ange gardien" leur avait répondu dans les colonnes de Télé Poche : "Timsit qui avait ironisé sur la taille de mon trou de b… Je lui ai demandé s’il avait de ses nouvelles ! Il était rouge de honte (…) Quant à Booba et à ses allusions, répondre serait lui donner trop d'importance. Et puis s’il parle de moi, ça prouve au moins qu'il sait que j'existe Si ça se trouve il regarde Joséphine et pleure devant son poste."

S’il est effectivement fan, le rappeur sera ravi d’apprendre que TF1 diffusera lundi prochain un épisode inédit du feuilleton qui dure depuis 1997 et dont Mimie Mathy ne semble pas se lasser, même si elle redoute l’épisode de trop : "Je ne m'ennuie pas du tout. On essaie de trouver des univers originaux pour transporter le public toujours ailleurs, avant de continuer, Il y a d'autres envies, d'autres projets qui se mettent en place. Mais tant qu'on trouvera des idées et que ça plaira, pourquoi pas continuer. Il ne faut pas faire l’épisode de trop (…) Je me donne encore un an pour réfléchir, jusqu’à fin 2016."

"Une année beaucoup moins triste"

On saura donc dans quelques mois si Mimie Mathy, qui a récemment reçu la Légion d'honneur, poursuit ou non l’aventure. En attendant de livrer sa décision, elle a adressé ses vœux aux Français via le compte Twitter des séries de TF1. "Ce que je peux vous souhaiter pour 2016, c’est déjà que cette année soit beaucoup plus joyeuse, beaucoup moins triste et beaucoup moins violente que ce qu’on vient de vivre en 2015 ", espère-t-elle en faisant référence aux tragiques attentats de l’année dernière. "Je vous fais confiance, je nous fais confiance et je vous souhaite à tous de la santé, du bonheur, du rire, des amis, du travail, de l’amour, poursuit-elle avant de conclure. Il y a du boulot mais on peut y arriver alors je vous embrasse tous et meilleurs vœux à tous ceux qui me regardent, qui regardent Joséphine, et même aux autres."

Réagissez à l'actu people 1
Par titi | le Dimanche 03 Janvier - 07:29
femme consacrée
Joséphine, ange gardien, Merci pour présence sur nos écrans de TV. La continuité dans la recherche du bonheur pour autrui est un combat et l'important est la douce persévérance. De tout cœur avec vous. Titi
-1
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    Thank you @rihanna You r a princess🙏❤️🙏

    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @malaisetele: https://t.co/zSnImhPnhy

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #SexKittens ✨🐱🐱🐱✨ https://t.co/xuA2wdP8Nw

    Détails