• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Mimie Mathy : Attaquée par Booba et Patrick Timsit sur sa petite taille, elle répond !

Mimie Mathy : Attaquée par Booba et Patrick Timsit sur sa petite taille, elle répond !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ces derniers temps Mimie Mathy a été la cible de critiques et de moqueries, notamment sur sa petite taille, de la part de certains artistes. Dans les colonnes de "Télé Poche", la comédienne a décidé de contre-attaquer et a tenu à répondre à ses détracteurs et particulièrement au rappeur Booba et à Patrick Timsit. Non Stop People vous en dit plus.

Avec "Joséphine Ange Gardien", Mimie Mathy cartonne à chaque diffusion sur "TF1". Mais malgré tout, la comédienne a évoqué en octobre dernier la possibilité de mettre un terme à la série.  "Il ne faut pas faire l’épisode de trop (…) Je me donne encore un an pour réfléchir, jusqu’à fin 2016, a-t-elle confié avant d’imaginer le dernier épisode : Il ne faut surtout pas une fin dramatique. Il faut une fin où elle retourne à la vie du commun des mortels et devient une mère de famille nombreuse."

Mais en plus des questions sur l’avenir de sa carrière, Mimie Mathy doit faire face à de nombreuses critiques et surtout moqueries concernant sa petite taille émanant de plusieurs artistes français. Ainsi, l’année dernière sur le plateau de "C à Vous" sur "France 5", Patrick Timsit avait eu des mots assez durs envers celle qui s’est exprimée récemment sur son rôle de belle-mère. "Chez l'animal de petite taille, tout est plus petit sauf la taille du trou de b… (…) Je dis: c'est stan­dard comme chez l'humain. Évidemment, j'arrive et je dis: "Mais oui, Mimie Mathy a un gros trou de b…". Booba avait même été plus loin dans son morceau "LVMH" : "J’te la mets jusqu’à la ge-gor [gorge] comme si j’bais**s Mimie Mathy".

Mimie Mathy sort les griffes

Mais loin de se laisser démonter, Mimie Mathy a répondu cette semaine dans les colonnes de "Télé Poche" au deux artistes. Elle s’attaque dans un premiers temps à l’humoriste qu’elle a croisé depuis : "Timsit qui avait ironisé sur la taille de mon trou de b… Je lui ai demandé s’il avait de ses nouvelles ! Il était rouge de honte". Puis avec ironie, vient le tour du Duc de Boulogne : "Quant à Booba et à ses allusions, répondre serait lui donner trop d'importance. Et puis s’il parle de moi, ça prouve au moins qu'il sait que j'existe Si ça se trouve il regarde Joséphine et pleure devant son poste."

Réagissez à l'actu people 1
Par inconnu | le Vendredi 11 Mars - 17:37
mimi est mechante c pr ca quelle est clashé
La taille on sen fou mais voila ce que j trouvé sur mimi.et de ce genre yen a pleins sur elle. Bonsoir à tous !!! J'ai zappé ce soir sur Direct 8 et je suis tombée sur un sujet concernant Mimie Mathy ... Comme d'habitude , elle se fait passer pour la fille gentille , cool , bonne copine et bien dans sa peau alors que dans la vie , c'est une autre personne !! Travaillant dans un Grand Magasin parisien où elle est cliente , je peux vous assurer qu'elle est infecte avec tout le monde et le mot est faible ... Du personnel de vente aux enfants qui l'appellent "Joséphine" , elle est vraiment odieuse et on voit qu'elle ne s'assume pas si bien que ça ... Alors , le côté "enfoiré" , main sur le coeur et altruiste , je rigole doucement . Qu'elle respecte déjà les gens au lieu de se donner une image qui n'est pas du tout la réalité !! Ceci vous semble surprenant et pourtant c'est la vérité !! C'est dit !!
-1
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Catherine Deneuve : Six mois après, elle évoque de nouveau la liberté d'importuner des hommes… https://t.co/xHsNcdQsGd
    Détails
  • 17 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Laeticia Hallyday supportrice des Bleus : pourquoi son soutien fait polémique https://t.co/zQg8ISv7Ky https://t.co/592haKvKlN
    Détails
  • 17 juil Shakira 🤫 @shakira
    Last week in Lebanon, a square in the cedar forest of Tannourine - where Shak’s grandmother is from - was dedicated… https://t.co/5aLDLiQInA
    Détails