• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Mimie Mathy dans Camping Paradis : elle évoque sa collaboration avec Laurent Ournac

Mimie Mathy dans Camping Paradis : elle évoque sa collaboration avec Laurent Ournac
capture d'écran Twitter TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 10 septembre, TF1 propose le deuxième cross-over entre "Joséphine Ange Gardien" et "Camping Paradis". L’occasion pour Mimie Mathy de se confier sur sa collaboration avec Laurent Ournac à nos confrères de Télé Star. Non Stop People vous en dit plus.

En mars dernier, TF1 diffusait un cross-over inédit entre deux de ses séries familiales les plus populaires, "Joséphine Ange gardien" et "Camping Paradis". Ce lundi 10 septembre, à 21h, la première chaîne réitère l’expérience. Ce deuxième cross-over se déroule cette fois-ci au camping de Tom Delorme, le personnage incarné par Laurent Ournac. Celui-ci épaulé par Mimie Mathy fera en sorte que deux de ses clients récemment divorcés ouvrent les yeux sur leur amour. Tout un programme. En attendant, celle qui incarne Joséphine à l’écran s’est confiée pour Télé Star sur cette deuxième collaboration. De ces retrouvailles, la comédienne en garde un excellent souvenir. "C’était sympa de tous les retrouver même si on a eu un peu froid notamment pour les scènes au bar. On a tourné en avril, il devait faire pas loin de 6°C et nous devions jouer comme s’il faisait 24°C. En dehors de ça, on s’est régalés. J’ai adoré ces deux cross-overs. Ça permet de voir comment les autres travaillent", déclare-t-elle avant de revenir sur les différences qu’il y a entre les deux personnages.

Joséphine, l’ange gardien et Tom du Camping Paradis, deux personnages qui se ressemblent

"(…) Ils travaillent en troupe, moi je suis chef de bande à moi toute seule. Mais finalement, Tom et Joséphine sont très semblables dans leur construction. Ils sont l) pour aider les autres sauf que moi, j’ai un pouvoir magique en plus. Et toc !", ironise Mimie Mathy. Enthousiaste par ce deuxième cross-over, l’actrice assure à Télé Star que les auteurs "n’ont pas cassé les codes de la série". "Je deviens un membre de l’équipe de Tom et on fait, à deux, ce qu’il fait d’habitude tout seul. Ça va faire un bien fou à ceux qui sont déjà nostalgiques de leurs vacances. On va insuffler de la bonne humeur", conclut sur ce sujet Mimie Mathy.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Enrico Macias hospitalisé, son manager donne de ses nouvelles https://t.co/YQWi6kmtOk https://t.co/GIAEEjEtyl
    Détails
  • 05 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta : le nom du gagnant est-il connu avant le direct ? https://t.co/eGCcwZFTeF https://t.co/Dq2lxl9owS
    Détails
  • 05 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Caroline Receveur et Hugo Philip séparés ? Elle répond à la rumeur https://t.co/2Y7nts8IfT https://t.co/Xl745t7kPX
    Détails