• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Mimie Mathy en vacances, elle s'éclate après son opération et donne des nouvelles à ses fans

Mimie Mathy en vacances, elle s'éclate après son opération et donne des nouvelles à ses fans
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

S’il y a bien une chose que Mimie Mathy aime faire par dessus tout, c’est être en contact avec ses fans. La comédienne a adressé un message à ses milliers d’admirateurs aux quatre coins de la France sur son blog personnel, et les nouvelles sont bonnes ! En vacances après une opération et des tournages, la star prend un repos bien mérité. Non Stop People vous en dit plus.

C’est enfin le moment de se reposer pour Mimie Mathy ! Très demandée pendant l’année pour de multiples tournages et plateaux télé, l’actrice a pris quelques semaines de vacances pour souffler avant la rentrée 2017. Mais elle n’a pas oublié d’adresser un petit message à ses fans, pour leur faire part de son actualité. "Je ne sais si beaucoup d’entre vous sont déjà en vacances, mais moi, je savoure, depuis hier, un repos que je trouve mérité", confie Mimie Mathy. "Après mes trois mois d’opération et de rééducation, j’ai enchainé deux épisodes de Joséphine que vous découvrirez bientôt et je peux enfin me poser  quelques jours au soleil. Avant de recommencer dès le 28 aout un tournage". Voilà qui a le mérite d’être clair.

Mimie Mathy donne de ses nouvelles

Bonne nouvelle pour le fans de Mimie Mathy, elle va interpréter un nouveau rôle inédit dans une fiction. "Le secret n’en n’est plus un, je vais jouer une femme flic qui enquête sur de mystérieux meurtres à Saint Paul de Vence, dont un qui lui tient spécialement à coeur. Mais je n’en dirai pas plus. Mon binôme sera interprété par Mathieu Delarive. Je suis ravie de quitter mon costume d’ange gardien le temps d’un épisode. Mais je vous rassure, j’enchainerai ensuite avec le tournage des 87 et 88èmes  épisodes… Elle a terminé en souhaitant un bel été plein d’amour, d’amitié, de rires, de repos, de travail, de partages, de projets et de santé à tous ses admirateurs".

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    Good job Burger King! This legit made me cry! https://t.co/TK1VtCfi1J
    Détails
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @marilouberry critique en redécouvrant son premier rôle au cinéma #50mnInside https://t.co/kXKKfJABCW https://t.co/SQO8oojjDL
    Détails
  • 21 oct Justin Timberlake @jtimberlake
    RT @JessicaBiel: Congrats to all the honorees at the #RespectAwards! Thank you @GLSEN for your support of LGBTQ students. We stand with you!
    Détails