• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Mimie Mathy fracasse Nicolas Dupont-Aignan sur Twitter

Mimie Mathy fracasse Nicolas Dupont-Aignan sur Twitter
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mercredi 6 décembre, Nicolas Dupont-Aignan s’est fait particulièrement remarquer sur Twitter en dénonçant le traitement des mères porteuses à travers un épisode de "Joséphine, ange gardien". Star de la série, Mimie Mathy l’a remis à sa place vendredi matin sur les réseaux sociaux. Non Stop People vous dit tout.

Mercredi soir sur Twitter, Nicolas Dupont-Aignan a donné un magnifique exemple de tentative de récupération politique. Dans son viseur, l’un des programmes les plus populaires du PAF depuis près de 20 ans, "Joséphine, ange gardien". Son objectif ? Porter le débat sur le traitement des mères porteuses : "Épisode très émouvant de Joséphine ange gardien sur la monstruosité du traitement des mères porteuses. Nouvel esclavage des femmes !" a écrit le président de Debout la France sur Twitter, s’attirant au passage bon nombre de moqueries.

Mimie Mathy tacle Nicolas Dupont-Aignan

Ça n’a en revanche pas du tout fait rire Mimie Mathy, l’interprète de Joséphine. Vendredi matin sur Twitter, elle a catégoriquement refusé d’être associée de quelque manière que ce soit à Nicolas Dupont-Aignan : "Au secours ! Je découvre avec stupéfaction que Nicolas Dupont-Aignan s’appuie sur un épisode de Joséphine, Ange Gardien pour twitter sur le problème des mères porteuses. Je ne tiens en aucun cas à être associée à cet homme politique capable de faire un pacte avec le front national au moment des élections présidentielles. Merci à tous de ne pas faire l’amalgame".

 

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 juin Justin Timberlake @jtimberlake
    RT @MarkJonesESPN: Imagine what we don’t see from police when the cameras aren’t rolling. More police brutality. This elderly man gets sho…
    Détails
  • 05 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Enrico Macias hospitalisé, son manager donne de ses nouvelles https://t.co/YQWi6kmtOk https://t.co/GIAEEjEtyl
    Détails
  • 05 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta : le nom du gagnant est-il connu avant le direct ? https://t.co/eGCcwZFTeF https://t.co/Dq2lxl9owS
    Détails