• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Mimie Mathy hospitalisée, l’actrice va mieux (Vidéo)

Partager Google+
   / 7  
Mimie Mathy
1
Mimie Mathy
Mimie Mathy dans Vivement Dimanche
2
Mimie Mathy dans Vivement Dimanche
Mimie Mathy dans Vivement Dimanche
3
Mimie Mathy dans Vivement Dimanche
Mimie Mathy
4
Mimie Mathy
Mimie Mathy
5
Mimie Mathy
Mimie Mathy
6
Mimie Mathy
Mimie Mathy
7
Mimie Mathy
  • A-
  • A+

Depuis quelques semaines, Mimie Mathy s’est faite discrète. Hospitalisée pour une hernie discale, elle avait dû s’absenter des Enfoirés et elle avait inquiété par la même occasion ses fans. L’actrice va mieux et Non Stop People vous dévoile les dernières informations.

Après le départ de Jean-Jacques Goldman de la troupe des Enfoirés, Mimie Mathy annonçait son absence pour l’édition 2017. Loin d’abandonner la troupe définitivement, elle devait être hospitalisée en raison d’une hernie discale. Dans la presse les rumeurs sur son état de santé étaient de plus en plus nombreuses et Mimie Mathy tenait à rassurer ses fans, elle n’est pas paralysée. "J’ai laissé traîner, ça a fait une sciatique. J’ai enchaîné les tournages, comme on peut le voir régulièrement sur TF1. J’ai un peu trop tiré la corde, donc à un moment, il faut prendre la décision, il faut rencontrer la bonne personne", expliquait-elle à nos confrères de RTL. L’actrice va mieux et elle rassure ses fans. Non Stop People vous en dit plus.

"Ça va me changer la vie"

Même absente, Mimie Mathy a tenu à faire une petite apparition lors des Enfoirés 2017. Cette dernière a enregistré une petite scène pour faire partie de l’un des tableaux de la troupe. Après quelques semaines de silence, Benoist Gérard, le mari de Mimie Mathy donnait des nouvelles sur son état de santé et il affirmait que l’actrice allait "très bien". Mimie Mathy explique à "Télé Star" : "J’ai eu raison de faire cette opération, entre les mains d’un chirurgien magique. Aujourd’hui, je suis en rééducation intensive et, depuis l’atelier Fugain, je n’avais jamais fait autant de sport. Il fallait que je prenne le temps de procéder à cette opération, ça va me changer la vie". Le 17 avril prochain, Mimie Mathy sera de retour pour tourner les épisodes inédits de "Joséphine, ange gardien".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 Jan Shakira @shakira
    Avanza la construcción de nuestro colegio @fpiesdescalzos de “El Bosque” en Barranquilla! https://t.co/HHvfRj3Z2H
    Détails
  • 23 Jan Lady Gaga @ladygaga
    can y’all stop https://t.co/1jvZLdY6jV
    Détails
  • 23 Jan La Fouine - Bénédictions 24 Janvier @lafouine78
    Peu importe les sorties de Vendredi moi ce que je retiens c’est que je vais enfin pouvoir régaler mon public ! #Bénédiction vendredi ✨✨
    Détails