• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Mimie Mathy, la coloc' préférée des Français !

Mimie Mathy, la coloc' préférée des Français !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Une étude menée par YouGoV France pour le site Weroom.com a révélé ce que pensent et disent les Français de la colocation, un mode de vie de plus en plus à la mode. Si les critères de sélection y sont dévoilés, l'enquête a aussi voulu savoir avec quelles célébrités les Français aimeraient vivre en coloc'. Et c'est Mimie Mathy qui a atteint la première place du podium.

Mode d'habitat privilégié par de plus en plus de Français, qu'ils soient jeunes/étudiants, actifs ou seniors, la colocation ne connaît pas la crise. Weroom, premier réseau social, international et gratuit de la colocation a publié ce mercredi 19 novembre les résultats de l'étude menée en France par YouGov sur ce phénomène.

Une enquête réalisée pour "en finir avec les clichés et permettre à tous de mieux comprendre ce phénomène de société", précise le communiqué.

Mimie Mathy, LA coloc' rêvée

Realisé en ligne par YouGov les 8 et 9 octobre 2014 sur 1012 personnes représentatives de la population nationale française âgée de 18 ans et plus, le sondage dévoile les avantages à vivre en colocation ou encore les profils de colocataires à éviter selon les Français. Mais ce n'est pas tout, puisque les célébrités y sont aussi à l'honneur.

En effet, l'étude s'est aussi penchée sur ces personnalités avec lesquelles les Français aimeraient vivre en colocation. Et c'est Mimie Mathy qui atteint la première marche du podium, suivie par Omar Sy en deuxième position, Cyril Lignac et M. Pokora. Celle qui rassemble des millions de téléspectateurs sur TF1 avec ses aventures dans Joséphine Ange Gardien est donc la coloc' idéale et préférée des Français. Pas mal !

Une actrice engagée

A 57 ans, Mimie Mathy fait toujours l'actualité. Engagée dans Les Restos du Coeur et auprès de l'UNICEF où elle est ambassadrice de bonne volonté depuis 2009, elle est aussi l'idole de Rayane Bensetti de Danse avec les stars 5. Dernièrement, la comédienne se confiait sur sa carrière, se disant fière de sa série sur TF1, tout en pensant "qu'il y aurait besoin d'un ange gardien en France en ce moment".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @Krist94Madeira: Première partie de folie de maintenant ou jamel avec @FaridChamekh nouveau talent ✌🏽@DebbouzeJamel a vraiment le don de…
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Synonyme de mauvais souvenirs, Laeticia Hallyday souhaiterait se séparer de la Savannah à Marnes-la-Coquette… https://t.co/W5qRrjWgmE
    Détails
  • 13 déc KATY PERRY @katyperry
    To bring U more 🎉🔥🎊, the March 15 Curitiba show is moving to ➡️ Porto Alegre at Arena Do Gremio on March 14. 🎟 for… https://t.co/fuVmlfywzr
    Détails