• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Mimie Mathy opérée du dos : elle donne de ses nouvelles

Mimie Mathy opérée du dos : elle donne de ses nouvelles
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mimie Mathy a été opérée du dos il y a quelques mois. Dans une interview pour Télé Star, la comédienne donne de ses nouvelles et se veut optimiste. Non Stop People vous en dit plus.

Mimie Mathy va mieux. Au mois de février dernier, l'actrice de Joséphine Ange Gardien a été opérée du dos à la suite d'une arthrodèse (une déformation). Une longue et lourde opération de six heures, qui lui a laissé une grosse cicatrice dans le dos. "Tout va bien. Je continue la rééducation. C'était une lourde opération mais, contrairement à ce qu'ont dit des journaux de m*rde, je ne suis pas paralysée. Il y a encore deux mois, je m'aidais juste de ma béquille pour me soulager entre les prises" , a-t-elle confirmait pour Télé Star. Des propos qui font écho à ceux donnés, en avril dernier, à nos confères du Parisien : "Aujourd'hui, je suis une vraie jeune fille et je repars pour 20 ans ! (...) J'avais de gros problèmes de dos liés à ma taille. (...) Il était temps de prendre soin de moi. Maintenant je revis."

Pourquoi elle n'a pas eu d'enfants

C'est en décembre 1997 que Mimie Mathy a revêtu pour la première fois le rôle de Joséphine Delamarre, une Mary Poppins des temps modernes qui fédère encore, vingt ans après, des millions de téléspectateurs. La star de Joséphine Ange Gardien est actuellement en promotion pour son livre co-écrit avec Gilles Legardinier. L'occasion pour l'actrice de multiplier les interviews. Après être passée dans le divan de Marc-Olivier Fogiel, elle s'est confiée au magazine Télé Star au mois de mai dernier. La femme de 59 ans qui avait déjà déclaré qu'elle ne savait pas si elle aurait mis au monde un enfant "comme elle" volontairement, a surtout confié qu'elle n'est pas devenue mère, faute de père. "Ne pas avoir d'enfant n'était pas un choix. J'ai juste rencontré mon mari [Benoist Gérard, NDLR] à 45 ans. Je ne voulais pas faire un enfant toute seule", a-t-elle lâché.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Benjamin Pavard séparé de Rachel Legrain-Trapani : Il revient sur leur histoire https://t.co/SiDXSJy7bL https://t.co/qN2o8aQBvf
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    DALS orchestré ? Hapsatou Sy dénonce les "manipulations" de la production https://t.co/Jy6zL2eoDE https://t.co/ni38CI4mQX
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Corneille prêt à devenir coach dans "The Voice" ? Il répond https://t.co/kY5Z7F87X0 https://t.co/2n6rdV2ffH
    Détails