• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Mimie Mathy paralysée ? Elle dément et donne de ses nouvelles ! (VIDEO)

Mimie Mathy paralysée ? Elle dément et donne de ses nouvelles ! (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nos confrères du magazine "Ici Paris" ont indiqué dans leur dernier numéro que Mimie Mathy était "à la limite de la paralysie". Via son blog, l’actrice de "Joséphine, ange gardien" a tenu à réagir. Ainsi, elle a démenti l’information et donné des nouvelles sur son état de santé.

Rien ne va plus pour Mimie Mathy. Du moins, c’est ce qu’ont laissé entendre nos confrères du magazine "Ici Paris". En effet, dans leur nouvelle édition publiée mercredi 28 décembre, ils assurent que l’actrice ne pourrait pas participer à la tournée des Enfoirés 2017, qui se tiendra au mois de janvier. D’après leurs informations, Mimie Mathy serait "à la limite de la paralysie". Dans un premier temps, la star de "Joséphine, ange gardien" aurait été touchée aux jambes et à la colonne vertébrale. "Son état de santé s’est détérioré et Mimie se déplace désormais avec beaucoup de difficulté", ont ajouté nos confrères du magazine "Ici Paris".

Mimie Mathy souffre d’une hernie discale

Une information visiblement erronée qui a fait réagir Mimie Mathy. "Est-ce que les journaux de merde peuvent arrêter de raconter n’importe quoi ? Je rassure tous ceux qui m’aiment : c’est une hernie discale. Des milliers de personnes, grandes, petites, jaunes, noires, belles, moches sont opérées chaque année. Je ne suis pas paralysée. Pour ceux qui ne m’aiment pas, j’en suis désolée mais vous allez encore devoir me supporter", a-t-elle alors balancé sur son blog. "Nous déplorons une fois de plus ce genre de publication ‘fond de tiroir’ sans aucune vérification de source pour cette information complètement fausse", est également précisé sur le site.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    @kiara_jayde_ amazing she is brilliant!
    Détails
  • 22 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    @joannetattoo yes always. The second I hear the music that spotlight hits me and I hear your voices. Then I'm home
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    George Clooney papa : En virée avec Bono pour soigner son baby-blues ? https://t.co/IYElMuF6bs https://t.co/sOxr7to3j3
    Détails