• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Mimie Mathy parle de sa maladie dans Le Divan de Marc-Olivier Fogiel

Mimie Mathy parle de sa maladie dans Le Divan de Marc-Olivier Fogiel
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mimie Mathy est la prochaine invitée de Marc-Olivier Fogiel dans "Le Divan". Dans le fauteuil rouge, elle se confie sur sa maladie et sa récente opération. Les révélations de l’actrice sont poignantes et le programme promet de nombreuses séquences d’émotion. Non Stop People vous en dit plus.

Mimie Mathy a effrayé quelques-uns de ses fans. Alors qu’elle annulait sa participation à la tournée des Enfoirés, certaines rumeurs affirmaient que l’actrice était paralysée. En quelques années, Mimie Mathy est devenue une véritable figure du PAF. Découverte dans la bande de Michel Fugain avec "Big Bazar", l’humoriste séduit par sa bonne humeur et sa petite taille. Atteinte d’achondroplasie, Mimie Mathy a tout fait pour se faire une place à la télévision et elle est l’héroïne du téléfilm le plus regardé "Joséphine, ange gardien". Même si elle avoue que la série est un peu "cucul la praline", elle ne se lasse pas d’interpréter le personnage aux multiples pouvoirs. Mimie Mathy pense tout de même à la fin de la série et elle veut faire les choses correctement. Non Stop People vous dévoilait ses confessions.

"Certains ont dit que je ne dépasserais pas 75 cm"

Le 9 mai prochain, il sera possible de retrouver l’actrice de "Joséphine, ange gardien" dans l’émission de Marc-Olivier Fogiel, "Le Divan" sur France 3, dès 23h20. Dans le célèbre fauteuil rouge, Mimie Mathy revient sur sa récente opération et elle dévoile des souvenirs poignants de son enfance. "Quand j’ai eu un an, on s’est rendu compte qu’il y avait un truc qui n’allait pas donc c’est là que [mes parents ndlr.] sont allés voir différents docteurs, dont certains très pessimistes. Certains ont dit que je ne dépasserais pas 75 cm, d’autres que je ne marcherais jamais. Il y en a qui ont tenté de leur dire : ‘mais peut-être qu’on peut faire une opération ? On lui écartèlerait les genoux et les coudes, et pendant trois ans, on serrerait les vis et elle serait sur un lit d’hôpital", explique-t-elle. Ces révélations vont permettre aux fans d’en apprendre plus sur l’actrice.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    @netflix or written down by I should say ☺️ A Charles C Finn poem. She loved reading and writing and painting.
    Détails
  • 25 sep Shakira @shakira
    The #ElDoradoWorldTour is getting close! Shak is going to give you an insight into her creative process… #staytuned… https://t.co/ZNtWo02nhl
    Détails
  • 25 sep Shakira @shakira
    La gira de El Dorado World Tour se acerca! Shak va a mostrarles en los próximos días cómo es su proceso creativo...… https://t.co/EvxHunxtIc
    Détails