• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Mimie Mathy : pourquoi Passe-Partout a été blessé par ses propos dans "Sept à Huit" (Exclu vidéo)

Mimie Mathy : pourquoi Passe-Partout a été blessé par ses propos dans "Sept à Huit" (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 12 avril 2021, Jordan de Luxe a reçu Passe-Partout - André Bouchet - dans son émission "L'instant de Luxe" diffusée sur Non Stop People. Un entretien pendant lequel ce dernier est revenu sur les propos que Mimie Mathy a eus dans "Sept à Huit" sur les personnes de petite taille.

Le 21 février dernier, Mimie Mathy était l'invitée d'Audrey Crespo-Mara dans son émission "Sept à Huit" diffusée sur TF1. Un entretien pendant lequel la comédienne a fait de touchantes confidences sur son désir de maternité et révélé pourquoi elle a refusé de donner naissance à un enfant.

"Oui, j'avais peur d'avoir des enfants parce que je ne voulais pas créer de secte. Il y a un risque qu'il soit comme moi. Ça veut dire qu'à 45 ans, attendre le risque de l'échographie au quatrième mois de grossesse... Est-ce qu'il m'en voudra si je le mets au monde et qu'il est comme moi ? Le monde est dur et je ne voulais pas que mon futur enfant puisse morfler si jamais il se trouvait dans la même situation que moi", expliquait-elle.

"Je trouve ça blessant"

Dans cette même interview, Mimie Mathy s'était confiée sur les personnes qui, comme elle, ont une petite taille. "J'ai plutôt tendance à fuir mes semblables. On ne va pas devenir une secte non plus. Lors de mes spectacles, j'ai souvent des personnes de petite taille qui se mettent au premier rang et qui me font des coucous pendant le spectacle. Et ça, c'est l'horreur ! Je parle avec eux après le spectacle, bien sûr. Et je leur dis toujours : 'Arrêtez de venir en bande. Ne vous marriez pas les uns avec les autres, en plus vous allez faire des petits'", disait-elle.

Des propos qui n'ont pas manqué de faire réagir André Bouchet, celui qui incarne Passe-Partout dans "Fort Boyard". "Je trouve ça dur ce qu'elle a dit. Je trouve ça blessant. Il ne faut pas qu'elle oublie qu'elle fait partie des personnes de petite taille aussi. Elle ne s'accepte peut-être pas elle-même pour réagir comme ça. Ce n'est pas bon de dire ça, de réagir comme ça. Les personnes de petites tailles ont le droit de se mettre ensemble. On fait ce que l'on veut", a-t-il confié. Et de poursuivre : "J'aimerais bien un jour la rencontrer pour lui dire ce que j'en pense. Discuter, échanger. Je ne sais pas si elle m'évite, mais j'aimerais lui parler tranquillement".

Confidences exclusives. Ne pas reprendre sans citer "L'instant de Luxe" sur Non Stop People.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 mai P!nk @Pink
    💞🙏🏼💫😘 Friday! @people https://t.co/GMDq4xcnLM https://t.co/NHL8AaGBbR
    Détails
  • 12 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Issa Doumbia : victime de racisme par un producteur, il se confie https://t.co/Vf0PdFRPoc https://t.co/lRn0JLyV3l
    Détails
  • 12 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Catch me at #WSJFUTURE today! I’m about to speak at 1pm PT @WSJ Excited to be in the company of some of the most re… https://t.co/1k0jfeulQb
    Détails