• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Mimie Mathy, ses confidences sur son rôle de belle-mère

Mimie Mathy, ses confidences sur son rôle de belle-mère
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La star de la série "Joséphine : ange gardien" roucoule toujours avec son amoureux et restaurateur, Benoist. Belle-mère de quatre enfants, que Benoist Gérard a eus de précédentes unions, l’actrice de 58 ans se retrouve plongée dans un rôle qu’elle n’aurait pas imaginé. Non Stop People vous en dit plus.

C’est en avril 2003 que notre Joséphine nationale rencontre Benoist Gérard. Dans les colonnes de Paris Match, elle s’était même confiée sur leur rencontre, pour le moins inattendue. "C'était en avril 2003, à Saint-Brieuc, à la fin de ma tournée. Il avait cuisiné pour la troupe du théâtre, et on l'avait installé avec sa filleule aux deux seules places qui restaient au premier rang (...) Il avait l'air tellement gentil que je me suis dit : "Celui-là il doit être homosexuel ou prêtre"", raconte Mimie Mathy. Et heureusement, son hypothèse s’est révélée être totalement fausse puisque le restaurateur ne sera pas insensible au charme de la comédienne. Après l’avoir invité à monter sur scène, le coup de foudre est immédiat. Quelques temps après cette rencontre, ils décident de rester en contact. Mimie Mathy l’invitera plus tard à savourer un petit repas à base de tajine de veau aux olives et au citron confit. Une stratégie payante puisque celui qu’elle considère désormais comme son "Prince Charmant" n’est rentré chez lui que le lendemain, d’après ses dires. "J'ai eu quelques princes qui n'étaient pas toujours très charmants, avant de rencontrer mon vrai Prince Charmant ", confiait l’humoriste, considérée comme étant la coloc' préférée des Français, sur les ondes de MFM en 2014.

mimie mathy : "Je suis une belle-mère assez atypique"

Mariée depuis 2005, les deux tourtereaux filent toujours le parfait amour. Mais, père de deux filles et deux garçons, âgés de 7 à 17 ans, leur quotidien n’a pas toujours été facile. Alors qu’ils ont tenté à plusieurs reprises d’agrandir cette famille déjà nombreuse, ils n’y sont jamais parvenus. "J’avais 45 ans mais Benoist m’a proposé d’essayer… Et puis ça n’a pas marché. C’est comme ça", regrette-t-elle. 

Dans les colonnes du Parisien, celle qui fait partie de la troupe des Enfoirés s’est confiée sur sa joie à l’idée de devenir la belle-mère de quatre enfants. "N'ayant pas d'enfant moi-même, je trouvais ça formidable de me retrouver dans une famille nombreuse. Je suis huit fois marraine ; tout d'un coup je devenais quatre fois belle-mère (...) Je suis une belle-mère assez atypique. Ce n'est pas banal d'avoir une belle-mère connue. Mes beaux-enfants m'ont juste demandé de ne pas les mettre en avant dans les médias et on a respecté leur choix." Depuis, Mimie Mathy est même devenue la grand-mère par alliance d’une petite Jade.

Par M A

Réagissez à l'actu people 1
Par soatiana | le Jeudi 05 Novembre - 10:08
mimi, je t'admire!!
oui, ton histoire doit faires esperer beaucoup de femmes qui n'ont pas eu d'enfants........LE VIE NOUS RESERVE QUAND MEME DE BELLES SURPRISES APRES TOUT
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 juin Lady Gaga @ladygaga
    HAPPY PRIDE THIS IS SUCH A WONDERFUL TIME TO CELEBRATE https://t.co/ioplYXfFZO
    Détails
  • 24 juin Shakira 🤫 @shakira
    Loca - Rabiosa. #ShakiraBordeaux. ShakHQ https://t.co/soExRDDmKG
    Détails
  • 24 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    😍 https://t.co/BOqITTxBTV
    Détails