• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Mimie Mathy transformée : sa nouvelle coupe de cheveux bluffe la Toile

Mimie Mathy transformée : sa nouvelle coupe de cheveux bluffe la Toile
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur le tournage de "Joséphine ange gardien", Mimie Mathy a retrouvé Laurence Boccolini qui a récemment décroché un rôle dans la série phare de TF1. Sur Instagram, ce mercredi 11 décembre, l’animatrice a partagé un cliché surprenant. On y aperçoit la star du feuilleton avec une nouvelle coupe de cheveux. Non Stop People vous en dit plus.

Animatrice emblématique de TF1, Laurence Boccolini se prête au jeu de comédienne. À 56 ans, la présentatrice de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" a déjà eu l'occasion de montrer ses talents d'actrice sur le petit écran. En 2005, elle avait notamment donné vie à Nathalie Joubert, personnage principal dans la série "Mademoiselle Joubert", diffusée sur TF1 jusqu’en 2012. Récemment, elle a annoncé qu’elle ferait même une apparition dans le téléfilm "Mongeville", dans la peau d’une cheffe de pompiers. "Quand j’ai su que j’allais interpréter un pompier, j’étais aux anges. J’ai beaucoup d’admiration pour ces gens-là", racontait-elle à Télé-Loisirs. Des expériences qui lui ont porté chance. Laurence Boccolini est parvenue à décrocher un autre rôle dans la série "Joséphine ange gardien".

Mimie Mathy passe au brun

Ainsi, la maman de Willow a partagé son quotidien avec Mimie Mathy, la star de la série. Un tournage qui s’achève ce mercredi 11 décembre pour Laurence Boccolini. À l’occasion, l’animatrice de 56 ans a partagé un cliché inattendu sur son compte Instagram. Une photo dans laquelle on retrouve Mimie Mathy métamorphosée avec un nouveau look capillaire. "Mon dernier jour sur ‘Joséphine ange gardien’… avec la visite surprise à 7 :08 d’Angelina Jolie", peut-on lire en légende. Mimie Mathy a troqué sa coupe garçonne et blonde pour une perruque brune. Un changement qui a fait réagir. "J’avais pas percuté", a notamment commenté Laurent Ournac. "J’ai eu un moment de doute je ne l’avais pas reconnue", a écrit, de son côté, un internaute anonyme.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Brigitte Bardot pousse un coup de gueule contre Emmanuel Macron https://t.co/noC7yepfNQ https://t.co/S0uTkV2VIc
    Détails
  • 20 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Prince Harry : A quel rang a-t-il été rétrogradé ? https://t.co/JfMGvaVzzr https://t.co/RxgeDv1NoQ
    Détails
  • 20 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Cette teute!!😂😂😂❤️ https://t.co/ncmmmp0lGj
    Détails