• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Mimie Mathy : Vers la fin de Joséphine Ange Gardien ? Elle pousse un coup de gueule sur sa différence de taille

Mimie Mathy : Vers la fin de Joséphine Ange Gardien ? Elle pousse un coup de gueule sur sa différence de taille
  • A-
  • A+
Partager Google+

En ce début de semaine, Mimie Mathy est très remontée. En effet, dans une interview accordée à "20 minutes", l’actrice a décidé de s’exprimer sur sa différence de taille. Et la star de "Joséphine Ange Gardien" a également évoqué sur "RTL" la possible fin de la série phare de "TF1". Non Stop People vous en dit plus.

Lundi soir, Mimie Mathy a endossé pour la 76ème fois son costume de "Joséphine Ange Gardien". A l’antenne depuis 1997 sur "TF1", la série est une valeur sûre réunissant environ six millions de téléspectateurs à chaque diffusion. Seulement, ce rôle semble lasser Mimie Mathy qui aimerait qu’on lui propose des rôles plus standards. "J'ai envie qu'on me propose un rôle qui ne soit pas du tout écrit pour moi. De remplacer au pied levé une comédienne avec un physique ordinaire, et non pas extraordinaire", a-t-elle confié dans une interview accordée à "20 minutes".

Puis, celle qui a reçu la Légion d’Honneur en mai dernier s’est insurgée du traitement qu’elle subit par rapport à sa petite taille. "Qu'est-ce qui m'empêche d'être la meilleure amie de Juliette Binoche à l'écran ? Jouer une méchante pour jouer une méchante, je crois qu'on a suffisamment cantonné les gens comme moi dans les rôles de méchant, de fourbe. C'est bien de montrer une autre image de la différence, que la différence n'est pas aigrie et n'en veut pas à la terre entière."

"Il ne faut pas faire l’épisode de trop"

Mais pour voler vers d’autres horizons, Mimie Mathy va devoir attendre jusqu’à la fin de l’année 2016, fin de son contrat avec "TF1" pour "Joséphine Ange Gardien". Elle s’est d’ailleurs exprimée sur le programme. "Je ne m'ennuie pas du tout. On essaie de trouver des univers originaux pour transporter le public toujours ailleurs, avant de continuer, Il y a d'autres envies, d'autres projets qui se mettent en place. Mais tant qu'on trouvera des idées et que ça plaira, pourquoi pas continuer."

Seulement dans un autre entretien sur "RTL", celle qui s’est fait tacler par Fabrice Eboué a émis des doutes sur l’avenir de la série. "Il ne faut pas faire l’épisode de trop (…) Je me donne encore un an pour réfléchir, jusqu’à fin 2016, a-t-elle confié avant d’imaginer le dernier épisode : Il ne faut surtout pas une fin dramatique. Il faut une fin où elle retourne à la vie du commun des mortels et devient une mère de famille nombreuse."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc KATY PERRY @katyperry
    ready for mars @elonmusk https://t.co/g8VZC0fDGi
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Refresh your skin with elegant scents & benefits of Rose Water. 🌹#ParisHiltonUnicornMist is my ultimate beauty secret for…
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: I feel so grateful and privileged to be receiving this prestigious award tomorrow evening. It's an honor to accept the "Bu…
    Détails