• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Miranda Kerr adieu Les Anges

Miranda Kerr adieu Les Anges
  • A-
  • A+
Partager Google+

Miranda Kerr ne s’était toujours pas exprimée quant aux rumeurs qui circulaient selon lesquelles elle aurait été virée de "Victoria’s Secret". Dans le Sydney Herald, l’Ange sort du silence et s’explique.

Des rumeurs qui ont fait couler beaucoup d’encre ces derniers temps. A-t-elle été virée ou arrête-t-elle tout simplement ? Beaucoup ont dit qu’elle était "difficile" et "trop vieille" et que c’était pour ces raisons qu’elle n’était plus la bienvenue chez les Anges de Victoria. Mais le mannequin nie tout, elle se dit être "surprise" des bruits qui courent et ajoute, "Je suis sûre que ceux qui ont travaillé avec moi seraient d'accord pour dire que je ne suis pas difficile."

C’est donc dans le Sydney Herald que la jeune femme de 29 ans rétablie la vérité, selon elle, la fin de son contrat avec la célèbre marque de lingerie n’est due qu’à "qu'une évolution naturelle." Elle s’explique, "Je suis mannequin depuis mes 13 ans. Je suis dans une nouvelle phase de ma vie. J'ai senti cela arriver depuis la naissance de mon fils et j'ai réalisé en devenant mère que j'avais besoin de prioriser mon temps. C'est important que je sois là à 100% pour mes clients et je dois faire attention à prendre les bonnes décisions à long terme pour ma vie professionnelle et personnelle. J'ai atteint un point dans ma carrière où je veux développer des choses qui reflètent vraiment mes passions."

Alors ? Virée ou démission ? Ni l’un ni l’autre ! En effet, "Victoria’s Secret" renouvelle son contrat, mais seulement pour une durée de six mois. Elle annonce, "Je ne peux pas m'engager comme ça pour le moment" […] Chez Victoria's Secret, c'est trois mois minimum." Donc la jolie brune reste un Ange de la marque dont elle est reconnaissante d’avoir lancé sa carrière aux États-Unis.

Miranda Kerr se consacrerait alors à la suite de son premier livre "Treasure yourself", sorti cette année et qui s’intitulerait "Empower yourself". Mais également à sa ligne de cosmétiques KORA Organics, ses contrats avec "Reebok" et "Mango" mais aussi son fils et son mari Orlando Bloom, qui d’ailleurs, lui prépare une jolie petite fête chez eux à l’occasion de ses 30 ans ce samedi. La jeune femme est très enthousiaste, "Il sait que j'aime danser et chanter. Il pourrait donc y avoir un peu de karaoké."

Miranda Kerr future chanteuse ?

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Salma Hayek : Harvey Weinstein "son monstre", l’actrice accuse à son tour le producteur de harcèlement et de menace… https://t.co/e2Sx8gM2u6
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jane Birkin a 71 ans. Que devient l'artiste ? https://t.co/V7Hzx2uFdw https://t.co/oc5txLjd10
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Bye LA! ✌🏼Happy Holidays! Taking off to #London! ✈️🇬🇧 https://t.co/Xgjx53Rdtz
    Détails