• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Miranda Kerr : les Anges, c'est fini ?

Partager Google+
   / 7  
1
Un défilé encore réussi pour Victoria Secret
2
En ouverture du défilé, Rihanna a interprété son dernier single Diamonds
3
Toujours aussi superbe, Lily Aldridge avec le drapeau américain
4
Pour la plus grande « joie » de Selena Gomez, Justin Bieber a bien profité du défilé
5
Alessandro Ambrosio en plein travail
6
Les peoples ont assuré le show lors du défilé
7
Encore un défilé réussi pour Victoria Secret
  • A-
  • A+

La sublime mannequin australien ne ferait plus partie des Anges de Victoria’s Secret. En effet, la marque de lingerie aurait décidé de ne pas renouveler le contrat de Miranda Kerr.

Le magazine US Weekly l’a annoncé ce jeudi, le mannequin Miranda Kerr ne fera plus partie des Anges de la marque de lingerie Victoria’s Secret. Une source révèle alors au magazine, "Le contrat n'a pas été renouvelé" dû à la "réputation difficile" du mannequin qui serait donc à l’origine de cette décision. En effet, une rumeur circulait selon laquelle la belle brune trompait son mari Orlando Bloom avec l’acteur Leonardo DiCaprio. Ainsi, "Victoria's Secret craignait que ce ne soit pas très vendeur", racontait la source.

Cependant, Miranda Kerr continuera de poser pour Victoria’s Secret, "Ils devraient encore l'utiliser pour certains catalogues mais via un contrat d'un jour" poursuit la source. Et ajoute encore, "Elle n'a pas besoin d'être un ange pour faire ça". US Weekly a alors tenu à vérifier la véracité de cette information, les responsables n’ont pas démenti cette rumeur. Ils ont tout simplement dit que le top model avait déjà été invitée à participer au show de 2013. Elle était devenue un ange de la marque de lingerie en 2007, le top est mariée à l’acteur Orlando Bloom et maman d’un garçon de deux ans. Elle possède aussi sa propre marque de cosmétiques bio, Kora Organics.

Ne verra-t-on plus la belle défiler pour Victoria Beckham ? Les rumeurs hollywoodiennes peuvent vraiment tout faire basculer…

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: Swirling with notes of water lily, warm sandalwood, velvet tuberose, and vibrant gardenia petals, it's no wonder Crystal…
    Détails
  • 23 sep sophia aram @SophiaAram
    C'est en débattant avec n'importe qui qu'on finit par être n'importe quoi. #MelenchonVsZemmour https://t.co/GFJpQMepHC
    Détails
  • 23 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Énorme ❤️❤️❤️ https://t.co/O4cv80218X
    Détails