• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Miranda Kerr : "Orlando et moi nous aimons toujours"

Miranda Kerr : "Orlando et moi nous aimons toujours"
Harper's Bazaar
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après six ans de relation, dont trois de mariage, Orlando Bloom et Miranda Kerr se sont séparés. Cover girl du dernier numéro d’Harper’s Bazaar Australie, le célèbre top s’est confié au sujet de cette douloureuse rupture.

Ils ont lâché la bombe fin octobre : entre Miranda Kerr et Orlando Bloom c’est fini. Parents d’un petit Flynn, âgé de deux ans, les deux stars restent très proches. C’est en tout cas ce que Miranda Kerr essaie de nous faire croire. Interrogé par le Harper’s Bazaar Australie, la belle au visage de poupée a ainsi confié : "Une séparation, c’est dur pour tout le monde, qu’elle soit public ou pas. C’était important pour nous de préserver notre amitié et notre dynamique de parents aimants sur le long-terme. Donc nous avons tout fait pour être toujours ouverts et honnêtes l’un envers l’autre".

Alors qu’on ne connait toujours pas la raison de ce divorce, le top australien ajoute :"Nous avons du respect l’un pour l’autre et nous nous comprenons. Nous avons toujours une place importante dans la vie de l’autre et il n’y a pas de raison pour que l’on ne fasse plus front ensemble. Nous avons encore beaucoup d’amour l’un pour l’autre".

Un très joli discours bien calibré de la part de Miranda Kerr, qui protège ainsi le plus important à ses yeux : son fils Flynn. "Notre fils est la choses la plus importante pour nous. Et parce que nous partageons ce lien, il est toujours très important pour nous de rester unis", explique-t-elle. Bref, on l’aura compris, les détails croustillants autour de la rupture de l’un des couples les plus hot d’Hollywood, c’est pas pour tout de suite !

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/0Xj6aIldtb
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: RESTOCK ALERT: Ultralight Beams 10 piece collection and Crème Contour and Highlight Kits will be back in stock 12.21 at 12PM…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 15 https://t.co/oQhEBjhmwA
    Détails