TV

Miranda Kerr, poupée des années 60

  • A-
  • A+

Le top le plus en vogue du moment a été shooté par le magazine "Jalouse" qui a donné un style particulièrement rétro à Miranda Kerr. Teint lisse, sourcils prononcés et faux cils allongés, la compagne d’Orlando Bloom ressemblait de près à une poupée de cire. Mais le magazine ne s’est pas arrêté là puisqu’il a fait paraitre l’Ange de Victoria Secret en topless avec uniquement ses bras pour recouvrir ses formes. Après une couverture en noir et blanc digne des sixties qui met parfaitement en valeur son visage de poupée, « Jalouse » s’est offert une Miranda Kerr on ne peut plus sexy. Toujours présente dans les pages mode, la jeune maman affirme son style et a donné de quoi faire au photographe Sebastian Mader.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Juste merci! Tpmp toujours numéro 1. C fou ce qui se passe ét je ne vous remercierais jamais assez. Ce soir C est Omar pour tout le monde❤️😂

    Détails
  • 06 déc sophia aram @SophiaAram

    RT @franceinter: REVOIR - @BritaHagihasan : "Des cas de blessures très légères conduisent à la mort parce qu'on n'arrive pas à les traiter"…

    Détails
  • 06 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @Amy1Gene: @ParisHilton 🐱🐶 RT 🙏🏻 Free per adoptions this weekend! Help us save 9,000 animals with a RT! #PawlidayZ https://t.co/O3QskY…

    Détails