• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Mireille Darc décédée : Bernard Montiel ému et inquiet pour son mari (Vidéo)

Mireille Darc décédée : Bernard Montiel ému et inquiet pour son mari (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les stars ne cessent de rendre hommage à Mireille Darc, décédée le 28 août dernier. Invité sur le plateau de "C à Vous", Bernard Montiel ne cache pas son émotion et il se dit inquiet pour son mari, Pascal Desprez. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis quelques heures, les Français pleurent la disparition de Mireille Darc à 79 ans. L’actrice et reporter pour "Envoyé spécial" s’est fait un nom en France, et c’est avec une grande tristesse que le cinéma perd une de ses icônes. Sur la toile, les hommages se multiplient et son mari, Pascal Desprez avait tenu à adresser un long message à Mireille Darc. En direct à la radio, Marc-Olivier Fogiel lisait ces quelques mots avec émotion et Non Stop People vous dévoilait le contenu de la lettre. Les circonstances de la mort de l’actrice n’ont pas encore été révélées, mais cette dernière avait subi une troisième attaque cérébrale en septembre 2016. Son état de santé inquiétait donc les proches et les fans. Invité sur le plateau de "C à Vous", Bernard Montiel, l’ami des stars a voulu rendre hommage à l’actrice du "Grand Blond avec une chaussure noire". Non Stop People vous dévoile la séquence.

"On est évidemment très inquiets pour lui"

Brigitte Bardot a décidé de prendre la parole pour rendre hommage à Mireille Darc, sa grande amie. Sur le plateau de "C à Vous", Bernard Montiel est revenu sur l’incroyable carrière de la star et il profite de cette occasion pour ajouter un message personnel. "Je voulais juste dire un mot. Je pense évidemment très fort à Pascal qui était fou d’amour. On est évidemment très inquiets pour lui. Il lui a apporté une très grande sérénité à la fin de ses jours", explique-t-il. Loin de s’arrêter là, Bernard Montiel pense également à Anthony Delon, que Mireille Darc "traitait comme un fils". En prononçant ces quelques mots,  le comédien ne peut cacher sa tristesse et l’émotion dans sa voix. Découvrez la séquence ci-dessus.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 oct KATY PERRY @katyperry
    Who better to know (and write) songs for Scorpio Szn than a triple Scorpio herself? 💅🏻♏️♏️♏️ 🎤⤵️ #smile🎃… https://t.co/o3sS3IGU8Q
    Détails
  • 29 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Yann Moix fustige Emmanuel Macron après l'annonce du confinement https://t.co/3vzIbGrtP1 https://t.co/JzUar0L2Kz
    Détails
  • 29 oct La Fouine @lafouine78
    RT @Mellow602: La Fouine sur de la Drill wouahhhhh il a dead ca de ouf j’suis choqué
    Détails