• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Miss Algérie : la gaffe de Geneviève de Fontenay qui fait fuir le public ! (vidéo)

Miss Algérie : la gaffe de Geneviève de Fontenay qui fait fuir le public ! (vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Connue pour ne pas avoir la langue dans sa poche, Geneviève de Fontenay aurait sans doute mieux fait de la tourner sept fois dans sa bouche avant de parler. Lors de la cérémonie pour l’élection de Miss Algérie organisée vendredi 5 septembre, la présidente d’honneur du Comité Miss Prestige national a fait une bourde qui a jeté un froid dans l'assemblée. Des personnalités ont même quitté les festivités. Ambiance...

Geneviève de Fontenay a pour habitude de dire ce qu’elle pense et parfois, ça peut déraper. Après son coup de gueule hallucinant contre François Hollande ou son avis très tranché sur le succès de Nabilla Benattia et Zahia Dehar, la dame au chapeau a gaffé lors de la cérémonie pour l’élection de Miss Algérie vendredi dernier à Oran.

L’énorme gaffe de Geneviève de Fontenay

Alors qu’elle rendait hommage aux candidates de cette deuxième édition du concours algérien, Geneviève de Fontenay a jeté un froid dans la salle du palace où se déroulait les festivités, en parlant de "l’Algérie française", a rapporté l’AFP.

Une boulette qui a fait fuir une partie de l’assemblée, dont la ministre des Télécommunications Fatma-Zohra Derdouri.

"J’ai toujours souhaité l’élection en France…"

Après la cérémonie, Geneviève de Fontenay s'est défendue au micro de l'AFP. "Je n’ai jamais été Algérie française. J’ai toujours souhaité l’élection en France d’une miss d’origine maghrébine". Il n’y a "aucune confusion possible" a affirmé la présidente d’honneur du Comité Miss Prestige national.

L'Algérie fait son entrée au concours Miss Monde

Malgré cet incident, c’est Fatma-Zohra Sabrine Chouib qui a remporté le titre de Miss Algérie. Jolie brune de 20 ans, originaire du quartier populaire de Bab El Oued, la jeune femme a été choisie parmi 20 candidates, qui ont défilé face au jury dans des tenues traditionnelles ou en robes de soirée.

L'année prochaine, et pour la première fois de son histoire, l’Algérie sera représentée au concours de Miss Monde. La gagnante de Miss Algérie se retrouvera donc face à d’autres Miss du monde entier pour tenter de décrocher le titre de Miss Monde 2015.

"Je compte représenter dignement le charme, la beauté et les valeurs de la femme algérienne lors du prochain concours Miss Monde", a-t-elle confié aux médias.

 

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mai Shakira @shakira
    My engineer trying to put my monitors pack, not an easy task!! Mi ingeniero tratando ajustarme mis monitores... Una… https://t.co/0pxgH4jfvx
    Détails
  • 23 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    A really tall lady showed up to Kourts house on Mother’s Day 😂😂😂 https://t.co/t4ohnlW75R
    Détails
  • 23 mai Shakira @shakira
    RT @VogueParis: Shakira reprend "Quelqu'un m'a dit" de Carla Bruni sur une trottinette... Un moment délicieux à voir et écouter Crédit : In…
    Détails