TV

Miss Bourgogne Miss France 2013

   / 7  
1
Et la gagnante est Miss Bourgogne !!
2
Marine Lorphelin est âgée de 19 ans
3
Marine Lorphelin, de Miss Bourgogne à Miss France 2013
4
Marine Lorphelin a été élue Miss Saône et Loire en 2012
5
La jeune Bourguignonne dit être un garçon manqué
6
Belle et intelligente, la nouvelle Miss France est étudiante en deuxième année de médecine
7
Miss Bourgogne défilait en maillot lors des élections de Miss France
  • A-
  • A+

Entre robes de soirée et maillots de bain, les miss ont défilé afin d’élire Miss France 2013. En direct du Zénith de Limoges, Jean Pierre Foucault a présenté une émission haute en couleur et une Miss Bourgogne, très heureuse de gagner.

Et la gagnante est…. Miss Bourgogne ! Avant l’élection très émouvante de la jolie jeune femme, les candidates n’ont cessé de s’affronter face à un jury très prestigieux. Alain Delon, Mireille Darc, Adriana Karembeu, Camille Muffat, Nikos Aliagas, Alexandra Rosenfeld ou encore le comédien Frédéric Diéfenthal étaient présents pour élire au même titre que le public la Miss France 2013. En rendant hommage au cinéma et plus particulièrement aux actrices qui ont marqué ce milieu, les filles ont défilé dans des tenues faisant référence à des films. On a notamment vu des clins d’œil à Meryl Streep dans son rôle de tyran dans « Le Diable s’habille en Prada », ou encore à Ursula Andress LA James Bond Girl.

Mais outre l’élection, parlons du moment humoristique de l’émission ! Jamel debbouze a débarqué avec sa propre miss, « Samantha Swicht ». Comme vous vous y attendez, c’est le retour du binôme avec Gad Elmaleh. Celui-ci nous apparaît comme la future Miss France. « Moi Miss France, je serais la miss de toute les France… Moi Miss France, je ferais jamais des photos toute nue dans les magazines ou sur les calendriers… » Fidèle à eux même, ils n’ont pas hésité une seconde à rappeler le discours du président de le République mais aussi les scandales bien connus dont les miss ont pu être à l'origine.

Mais revenons à nos moutons et surtout à l'élection de Miss France 2012. Face à Miss Tahiti, la première dauphine, Miss Nord Pas de Calais, la deuxième dauphine, Miss Martinique, la troisième dauphine et Miss Pays-de-Loire la quatrième dauphine, la Miss Bourgogne s’est imposée comme la gagnante. Marine Lorphelin représente parfaitement la beauté et l’élégance de la France, et comme elle a dit "N'oubliez pas d'appeler le 3637 !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #LesAnges9 : Sarah, Jaja, Coralie... le point sur les futurs candidats https://t.co/zQkFzwBafI

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    "Les Dieux du Stade" en séance de dédicaces aux Galeries Lafayette (EXCLU VIDÉO) https://t.co/aV6T5oaGKJ

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Polnareff hospitalisé et bientôt guéri selon son médecin https://t.co/CFPiBoAcOO

    Détails