• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Miss France 2014 : L'élection repoussée ?

Miss France 2014 : L'élection repoussée ?
© Maxppp
  • A-
  • A+

Norma Julia, Miss Roussillon pendant 10 jours cet été veut faire reporter l’élection de Miss France. Un combat qu’elle va mener contre le comité Miss France.

Cette élection de Miss France 2014 n’aura pas été de tout repos. Notamment à cause des différentes polémiques liées à celle-ci. Il y a quelques semaines, Alain Delon était destitué de son titre de président d’honneur après avoir affirmé son soutien au Front National et ses différents dérapages dans les médias. Mais une tout autre histoire secoue une nouvelle fois l’élection de la plus jolie femme de France. Cette fois-ci, c’est Miss Roussillon qui fait des siennes.

Norma Julia âgée de 19 ans avait été élue cet été pour représenter le Roussillon à l’élection Miss France. Sauf que 10 jours après son élection elle s’est vue déchue de son titre par le comité régional. La raison ? Des photos de la jeune femme, où elle est dénudée. La jeune femme aurait pu accepter les conséquences et ne pas poursuivre son rêve de porter la couronne mais c’était sans compter sur sa détermination. Son avocat va déposer une requête pour que l’élection de Miss France prévue pour le samedi 7 décembre soit repoussée.

Pour exprimer son mécontentement, Norma Julia avait déjà refusé de rendre son écharpe. Elle évoque ‘’une grande frustration et une injustice’’ face à la décision du comité régional.  D’autant plus que la jeune femme n’a pas caché ses photos au comité et les avait même présentées. Aujourd’hui elle souhaite que l’élection soit reportée pour qu’elle puisse prouver qu’elle a le droit de participer à ce grand rendez-vous. ‘’Nous venons de saisir le juge des référés’’, explique son avocat Philippe Capsié, ‘’puisque le comité Miss France refuse de nous communiquer les documents qui établissent précisément leurs relations avec le comité Miss Roussillon qui a pris la décision, unilatérale de destitution. Et la semaine prochaine, nous déposerons une requête pour obtenir le report de l’élection de Miss France’’. Mais le combat risque d’être compliqué et la défaite dans le camp de la jeune femme.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 juin lafouine @lafouine78
    Mon morceau "Ils me disaient" extrait de #TalentsFachés sortira demain ! Restez branchés 🔥🔥🔥🔥 https://t.co/oVUh70RkpR
    Détails
  • 29 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Cyril Hanouna : Jamel Debbouze prend sa défense après la polémique homophobe https://t.co/9fEpEUKMnT https://t.co/LYjJgzPWqY
    Détails
  • 29 juin Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Don't forget to watch the finale of my mama and big sis show Cyrus Vs Cyrus tonight ! They put their powers... https://t.co/fnRCaiS7Hg
    Détails