TV

Miss France 2015 : Camille Cerf "adorerait participer" à Koh-Lanta

Miss France 2015 : Camille Cerf "adorerait participer" à Koh-Lanta
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Camille Cerf a révélé lors de son passage au Salon de l'agriculture qu'elle rêvait de participer à Koh-Lanta. Bien loin des podiums auxquels Miss France 2015 s'est habituée depuis quelques mois.

Couronnée Miss France 2015 en décembre dernier, Camille Cerf enchaîne depuis les interviews et les plateaux de télévision. Arrivée dans le top 15 du concours Miss Univers, la jeune femme avait alors dénoncé le favoritisme dont auraient bénéficié certaines candidates. Et depuis son retour en France, tout s’enchaîne. Elle a ainsi été l’invitée de Sophie Davant dans C’est au programme sur France 2, émission au cours de laquelle elle avait expliqué sa décision de s’investir dans la lutte contre le cancer : « Chaque Miss France choisit de s'investir dans une cause qui lui tient à cœur. En ce qui me concerne, je veux lutter pour l'amélioration du quotidien des malades ». Un combat important aux yeux de Camille Cerf puisque son père est décédé d’un cancer en septembre 2013 : « Avec ma mère, nous nous sommes rendu compte qu'à part son traitement rien n'était prévu à côté pour son bien-être. Pour l'aider, nous avons fait appel par exemple à des masseurs et ergothérapeutes. Je pense que ça lui a fait du bien, ainsi qu'à toute la famille » s’est-elle souvenue pour TV Magazine.

"Si demain TF1 me proposait l'émission, je dirais oui tout de suite"

La semaine dernière, Miss France 2015 est passée au Salon de l’agriculture. Et la jeune femme a fait des révélations surprenantes à l’heure de citer ses programmes de télévision préférés : « Je suis une inconditionnelle de Koh-Lanta, c'est l'émission de mes rêves. J'adorerais y participer. Le décor est incroyable et l'idée de me surpasser me plaît beaucoup » a-t-elle révélé ajoutant même que «  Si demain TF1 me proposait l'émission, je dirais oui tout de suite ». Le changement d’environnement radical entre les podiums des défilés et le côté extrême de Koh-Lanta ne semble en tout cas pas effrayer Camille Cerf. Mais cette volonté de participer à des programmes télévisés est loin d’être une première pour une Miss France. Elodie Gossuin a ainsi participé à la première saison de la Ferme Célébrités avant que Miss France 1987, Nathalie Marquay-Pernaut, ne l’imite dans la saison suivante. Reste à convaincre les producteurs de Koh-Lanta.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc sophia aram @SophiaAram

    Dans l'indifférence générale... #Alep https://t.co/UwfRKWr8AK

    Détails
  • 04 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Tomorrow @BTWFoundation launches #ShareKindness with @TODAYshow in NYC! Head to 30 Rock at 10am + say hi to @momgerm @menista + Team BTWF

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Mes cheris d amour! Trop hâte de vous voir demain avec ma nouvelle dent!😂 ét j ai plein de choses à vous dire! Je vous aime fort. Vraiment

    Détails