TV

Miss France 2015 : Camille Cerf assure malgré la fatigue

Miss France 2015 : Camille Cerf assure malgré la fatigue
(c) BestImage
  • A-
  • A+

8 jours après son couronnement, 7 à 8 diffusera ce soir un reportage sur la première semaine de Camille Cerf en tant que Miss France 2015. Si comme toutes celles qui ont été élues avant elle, la jeune femme est relativement fatiguée par le rythme intense qui a été le sien, elle assure qu'elle a "les épaules assez solides pour tenir le coup".

Samedi 6 décembre, Camille Cerf, Miss Nord-Pas-de-Calais était élue Miss France 2015. Depuis ce couronnement, sa vie a changé. Elle est désormais l’ambassadrice de la beauté et de l’élégance à la française.

Pour la jeune femme qui n’est pas un cœur à prendre, c’est un véritable marathon médiatique qui a débuté après son élection. Camille Cerf était d'ailleurs présente hier soir à la cérémonie des NRJ Music Awards 2014 pour remettre un trophée.

Camille Cerf, un mannequin devenu Miss France 2015

Parmi tous les médias qu’elle a rencontrés durant sa première semaine en tant que Miss France 2015, Camille Cerf a accordé un entretien à Paris Match. Cette interview s’accompagnait d’un shooting photo. Si cela pourrait paraître effrayant pour une novice, Camille Cerf est d’ores et déjà habituée à poser devant les objectifs puisqu’elle était mannequin avant de devenir Miss France 2015.

« En 2010, sur les conseils d’un ami de mes parents, ma sœur et moi nous nous sommes rapprochées d’une agence de mannequins à Lille. Ils nous ont proposé de participer au concours Elite Model Look. Mathilde a refusé, elle se sentait mal à l’aise ; mais moi, j’ai pris ça comme un jeu et j’ai accepté. Je suis arrivée parmi les dix finalistes et j’ai signé avec l’agence. Parallèlement, je continuais mes études. J’allais à Paris de temps en temps pour travailler en fonction des contrats. L’année de mon bac, j’ai pu défiler pour Issey Miyake et Agnès b. Mais j’ai dû arrêter. » a-t-elle ainsi confié au magazine Paris Match.

En effet, Camille Cerf, notre Miss France 2015 a ensuite mis un terme à sa jeune carrière dans le mannequinat pour pouvoir rester auprès de son père atteint d’un cancer. Celui-ci est décédé l’année dernière et la jeune femme lui a dédié sa victoire au prestigieux concours de beauté.

La première semaine de Miss France 2015 dans 7 à 8

Comme chaque année, un reportage sera consacré à notre nouvelle miss dans le magazine d’actualité 7 à 8. Les caméras de l’émission hebdomadaire ont suivi Miss France 2015, Camille Cerf pendant une semaine. Les téléspectateurs pourront donc découvrir ce soir les premiers pas de la jeune femme dans ce nouvel univers.

Dans un court extrait diffusé sur le site MyTF1, on peut d’ailleurs voir l’un des moments qui a sans doute le plus marqué la semaine de Miss France 2015. En effet, mardi dernier, Camille Cerf fêtait son 20ème anniversaire. Sylvie Tellier et le comité Miss France lui ont alors réservé une petite surprise qui a permis à la jeune femme de retrouver d’autres miss et de savourer un très beau gâteau d’anniversaire en leur compagnie.

Si cette première semaine n’a pas été de tout repos pour Camille Cerf, notre Miss France 2015 assure qu’elle tiendra le coup dans les colonnes de Paris Match : « J’ai les épaules assez solides pour tenir le coup. Pour le moment, le plus difficile est de lutter contre la fatigue, car je n’ai pas eu le temps de dormir, sauf dans la voiture entre deux shootings photo. On est tout de suite mise dans le bain. »

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci à @OmarSy pour ce carton! Et merci à vous et merci aussi pour les enquêtes avec 612000 tels ! Très bon départ ! Bravo Isa et capucine

    Détails
  • 07 déc Justin Bieber @justinbieber

    RT @justinbieber: #AmexPresale for #PurposeTour stadiums up now thru 12/8 for @AmericanExpress Card Members https://t.co/XAS9DG0m58

    Détails
  • 07 déc Justin Bieber @justinbieber

    Thank you

    Détails