• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Miss France 2015 : Camille Cerf grande favorite pour la couronne de Miss Univers

Miss France 2015 : Camille Cerf grande favorite pour la couronne de Miss Univers
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Elue en décembre dernier, Camille Cerf doit maintenant concourir pour le titre de Miss Univers. D’après les premiers votes du public elle est leur premier choix, loin devant les deux dauphines. Les votes seront-ils prémonitoires ?

A peine élue, Camille Cerf doit se présenter au concours de Miss Univers. Et il semblerait que la Miss France 2015, ancienne Miss Nord-Pas-de-Calais, soit l’une des favorites parmi les 87 candidates venues du monde entier. Ce n’est pas des boomakers qui ont fait ce pari, mais les premières impressions du public basées sur un sondage officiel mené sur Facebook qui laisse croire que la jolie blonde a toutes ses chances. Le sondage a été mis en ligne par l’organisateur de l’évènement, la société BeautiesConcept BC qui invite les internautes à voter pour leur Miss préférée avant la cérémonie prévue le 25 janvier à Miami (sur Paris Première le 26 janvier à 2h00 du matin).

Près de 100 000 votes pour la jolie blonde

Les résultats montrent que Camille Cerf est loin, très loin devant ses concurrentes. A elle seule, elle cumule plus de 98 000 votes avec une nette différence avec la deuxième favorite, Miss Sainte-Lucie, qui cumule 58 000 votes. En troisième position se trouve Miss Haïti avec 30 000 votes. Le vote du public pourrait donc lui permettre une nouvelle fois d’obtenir la couronne, après l’élection Miss France où elle a damé le pion à Miss Tahiti. Une couronne que la France n’a pas eu depuis 1953. La dernière Miss France qui a réussi à se classer très haut dans une élection est Marine Lorphelin qui avait terminé deuxième en 2013 lors de l’élection Miss Monde.

Si beaucoup d’internautes misaient également sur la jolie Miss Côte D’Azur, Camille Cerf était déjà une favorite pour le concours Miss France. Même Geneviève de Fontenay, la désormais Présidente de Miss Prestige National, avait admis qu’elle l’a trouvait très « belle ». Néanmoins avec un petit reproche : "C'est juste dommage que ce soit une fausse blonde ! Pour être Miss, mieux vaut être la plus naturelle possible", a-t-elle confié à France Dimanche. Espérons que la nouvelle Miss France fasse mieux que l’ancienne Miss France 2014. Flora Coquerel, annoncée parmi les favorites du concours Miss Monde qui s’est déroulé le 14 décembre, n’a pas atteint le Top 25 de cette élection.

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails