• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Miss France 2015 : Camille Cerf passe ses vacances à la montagne pour Noël

Miss France 2015 : Camille Cerf passe ses vacances à la montagne pour Noël
(c) Twitter/CamilleCerf
  • A-
  • A+
Partager Google+

Camille Cerf a été élue Miss France 2015 le 6 décembre dernier. Depuis la belle picarde n’a pas arrêté une seule seconde. Alors en cette période de fêtes de fin d’année, notre Miss s’accorde enfin quelques jours de vacances à la montagne.

Depuis son sacre le 6 décembre dernier, Camille Cerf a un train de vie très soutenu. En effet, être Miss France est un emploi à plein temps et requiert d’un emploi du temps très serré.

Après avoir écumé tous les plateaux de télévision, et avoir donné un grand nombre d’interviews, Camille Cerf va enfin pouvoir se reposer un peu.

En effet, la belle picarde va pouvoir profiter de cette période de fêtes de fin d’année pour se ressourcer. Et c’est à la montagne que Camille Cerf a décidé de poser ses valises.

Deux semaines de vacances pour pouvoir souffler un peu...

Très active sur les réseaux sociaux, notre Miss France 2015 n’a pas attendu très longtemps avant de publier une photo d’elle se relaxant sur une chaise longue.

Toujours aussi ravissante, Camille Cerf va donc probablement fêter Noël entouré des siens, dans un chaleureux chalet. Et si notre Miss France 2015 a voulu rester discrète quant à sa destination exacte, la belle a de la chance et profite d’une météo bien clémente.

Une bonne dose de soleil, des jours de vacances, le tout entouré des personnes qu’elle aime voilà la recette parfaite pour Camille Cerf. Surtout que cette dernière a grand besoin de se ressourcer, vu la suite des événements.

... Avant trois semaines d'entraînement pour Miss Univers !

En effet, après ces deux semaines de repos bien mérité, Camille Cerf devra reprendre ses bonnes habitudes de working-girl. La belle blonde, qui participera à l’élection de Miss Univers le 25 janvier prochain, devra tout d’abord se préparer à cette nouvelle grande élection.

Et ce n’est pas moins de trois semaines d’entraînement qui sont prévues ! Car si Camille Cerf reste toujours plus ou moins dans le bain de la compétition après son récent sacre, Miss Univers est tout de même d’un tout autre niveau.

Alors afin de faire de notre Camille Cerf, la prochaine prétendante parfaite à la couronne de Miss Univers, il faudra que la belle blonde redouble d’effort afin que la France puisse espérer gagner le titre.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @francebleucom: @kevadamsss et @vincentelbaz sont les invités de @Arnold_Officiel à 19h15 dans #FBSoir https://t.co/mFjkWGTsKu #Toutlàha…
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Accusée de racisme, Maëva Coucke s'explique #MissFrance2018 https://t.co/xLH68Vc256 https://t.co/SsygTJKgyQ
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Pour Chanel, Keira Knightley reprend "Le Tourbillon de la vie" en hommage à Jeanne Moreau. A la guitare et en franç… https://t.co/Gvg8ilqJz0
    Détails