TV

MISS France 2015 : Camille Cerf prend un bain de foule chez elle

MISS France 2015 : Camille Cerf prend un bain de foule chez elle
(c) BestImage
  • A-
  • A+

Histoire de fuir un peu le tumulte médiatique pendant les vacances de Noël, Miss France 2015 a décidé de faire un retour aux sources... C'était sans compter sur l'énorme fan club de la jeune femme, qui l'attendait de pied ferme à la gare samedi. Les vacances commencent bien pour Camille Cerf !

UN bain de foule pour MISS FRANCE 2015

Pour faire une pause après la folie de ces quinze derniers jours et le marathon médiatique qu'elle vient de traverser, Miss France 2015 est de retour dans sa région d'origine.

Deux semaines après avoir été élue Miss France 2015 le 6 décembre dernier, Camille Cerf a décidé de passer les vacances chez elle, dans le Nord-Pas-de-Calais. Dès sa sortie du TGV à Calais samedi, Camille Cerf a été sollicitée par de nombreux fans, venus accueillir leur reine de beauté. Sur le parvis de la mairie de Coulogne, son village, c’était l’euphorie ! Il faut dire que Camille Cerf est la première Miss Nord-Pas-de-Calais à remporter cette élection nationale. Des centaines de personnes attendaient la jeune femme de 20 ans pour la féliciter et poser à ses côtés. Même le maire de son village d'origine n’a pas su résister à son charme…

CAMILLE CERF TRèS EMUE

Sur place, nos confrères du journal "La Voix du Nord" ont rapporté les propos de l’élu de la ville de Coulogne : « Nous sommes très honorés et heureux de l’accueillir : à travers Camille, on a la beauté, l’intelligence et elle est prête à se battre pour la région. Je suis persuadé qu’elle sera notre ambassadrice » a ainsi déclaré Alain Fauquet. Toujours selon le quotidien régional, Miss France 2015 était « émue » et a même laissé « échapper une larme » en voyant la foule qui s’était rassemblée pour l’accueillir dans son village. Vêtue d’une (fausse) fourrure et de son diadème, Camille Cerf est allée à la rencontre de ses admirateurs pour leur signer des autographes et poser pour quelques photos.

Après ce bain de foule, Miss France 2015 est partie direction Calais à la Cité de la Dentelle et de la Mode, où la ville avait déroulé le tapis rouge pour recevoir la jolie blonde. En fin de journée, Camille Cerf est apparue sur le balcon de la mairie de Calais avec sa mère et sa sœur. Notre nouvelle Miss France a alors déclaré sa flamme à la région Nord-Pas-de-Calais, qui l'a vue grandir... Enfin, on notera que Sylvie Tellier, toujours présente pour veiller sur sa protégée, faisait évidemment partie du voyage !

Par Aurelie C

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #MarionCotillard enceinte et rayonnante lors de l'avant-première du film #AssassinsCreed à Paris… https://t.co/KmzfMTDuqq

    Détails
  • 06 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    ⚡️ “Lady Gaga at the #VSFashionShow ! @ladygaga ” by @Haiirtz and VEVO links to my performances coming up 👠🎸🎤😇🎥 https://t.co/T5w8oMG4IT

    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    EXCLU - #AnaisCamizuli se confie sur son mal-être physique https://t.co/c6xJKv9lfL https://t.co/EUYPuQ9TN6

    Détails