TV

Miss France 2015 - Camille Cerf, son petit-ami Maxime "n'a pas voulu être média­tisé"

Miss France 2015 - Camille Cerf, son petit-ami Maxime "n'a pas voulu être média­tisé"
  • A-
  • A+

La vie de Miss France n’est pas évidente tous les jours. En effet depuis le sacre de Camille Cerf le 6 décembre dernier, la vie privée de cette dernière est forcément épiée. Et c’est principalement Maxime Bera, son petit-ami qui en paye le plus les conséquences.

Après l’élection de Miss France, il est vrai que les médias ont toujours tendance à fouiller dans le passé de la nouvelle reine de beauté. Si Camille Cerf, notre actuelle Miss France depuis le 6 décembre, n’a rien à se reprocher de ce côté-là. Il faut avouer que la belle blonde n’a pas dû attendre longtemps avant que l’identité de son petit-ami soit révélée.

L’heureux élu s’appelle donc Maxime Bera et est le fondateur de L&B Suit Makers, une société de vente de costumes de luxe basée à Lille. Et si on peut penser que cette mise sous les feux des projecteurs soit une sorte de bénédiction, qui pourrait booster les ventes, détrompez-vous. En effet, Maxime Bera, le petit-ami de Miss France aurait au contraire, très peur que la notoriété de Camille Cerf nuise à sa carrière.

« Je m'en veux de lui faire vivre ça. »

Récemment interviewée par nos confrères de chez Télé Star, Miss France 2015, Camille Cerf aborde comment elle et son petit-ami Maxime Bera traverse cette situation compliquée.

« Lui n'a pas voulu être médiatisé, alors je m'en veux de lui faire vivre ça. Ce n'est pas son choix. Il essaie de monter son entreprise dans le luxe et il a peur que cette image lui joue des tours. »

Alors comme dirait l’adage pour vivre heureux, vivons cachés. Mais il se pourrait que la réalité soit bien plus compliquée à gérer. Car quand on devient médiatisé il y a toujours une caméra ou un petit micro qui traine. Lors de l’émission de Sept à Huit diffusée le 14 décembre dernier, TF1 a en effet des images où l’on peut apercevoir Maxime Bera, le petit-ami de Camille Cerf dans les coulisses de la cérémonie Miss France.

« Je pensais pourtant avoir été discrète. »

Interrogée à ce sujet, notre Miss France 2015, Camille Cerf avoue avoir oublié la présence des caméras.

« Je pensais pourtant avoir été discrète, mais j'avais oublié que nous avions des micros. Et je pensais que la caméra était éteinte. »

Actuellement en vacances à la montagne, pour se reposer après son marathon médiatique, Camille Cerf devrait pouvoir enfin profiter de son petit-ami Maxime Bera, et ce à l’abri des caméras indiscrètes.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Bruno Mars @BrunoMars

    @gucci1017 😎

    Détails
  • 08 déc Bruno Mars @BrunoMars

    RT @gucci1017: Brickmas around the corner got me feelin like #24KMagic @BrunoMars https://t.co/EL8I9Ja62L

    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Voilà le kif C est de faire des émissions comme ca! Enorme kif! La folie! J espère que comme moi vous avez kiffe vous aussi!

    Détails