• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Miss France 2015 est Miss Nord-Pas-de-Calais

Miss France 2015 est Miss Nord-Pas-de-Calais
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cette année encore, la soirée Miss France a réuni de très nombreux spectateurs et téléspectateurs pour assister au concours de beauté le plus prestigieux de l’année. Après un suspense digne des plus grandes compétitions, c’est Miss Nord-Pas-de-Calais qui est devenue Miss France 2015.

Après Marine Lorphelin, Miss France 2013 et Flora Coquerel, Miss France 2014, c’est Miss Nord-Pas-de-Calais alias Camille Cerf qui devient la nouvelle Miss France. Une soirée riche en émotions et en suspense pour la jeune femme qui a réussi son pari de devenir ambassadrice de la France pour l’année 2015. Après plusieurs heures de suspense pour les 33 candidates, c’est finalement Miss Nord-Pas-de-Calais qui s’est vue remettre la couronne de Miss France 2015 lors de cette 86ème élection au Zénith d'Orléans.

Miss France 2015 : l'elegance À la FRANÇAISE 

Une soirée placée sous le signe de l’élégance et du cinéma avec un jury présidé cette année par le chanteur Patrick Bruel, qui succédait à Garou. Il était entouré par la sulfureuse ex-miss Valérie Bègue, la chanteuse Shy’m, l’ancienne nageuse Laure Manaudou, l’animateur préféré des Français Jean-Luc Reichmann, l’humoriste Stéphane Rousseau et de l’acteur Philippe Bas. Le jury a pu admirer les 33 candidates, âgées de 18 à 25 ans, sous toutes les coutures, lors de leur passage en maillots de bain et bien sûr comme chaque année, lors du défilé en costumes traditionnels régionaux.

Après le choix des 12 puis le choix des 5 candidates restantes, parmi lesquelles se trouvait bien évidemment notre nouvelle Miss France, le jury et le public ont finalement décidé de remettre la couronne à Miss Nord-Pas-de-Calais. Comme s'y était engagé Jean-Pierre Foucault, les premiers mots à la suite de l'élection ont été un appel aux dons pour le Téléthon. 

Miss France 2015 : déjà un programme chargé

Dès demain, Miss France 2015 enchaînera les interviews en tant que nouvelle ambassadrice de la France. Elle reviendra, entre autres, sur son parcours et sa victoire. Elle parlera également de ses projets et des enjeux du rôle de Miss France notamment sur la scène internationale. L’année prochaine, elle sera également représentante de la France au concours Miss Monde. Miss France 2015 est désormais l’ambassadrice glamour de notre pays, et ce pendant 1 an.

Par Cécilia Hopital

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Normandie @AlexaneDbrg (20 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez son… https://t.co/0YP4z4lTnA
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    J espère vraiment que le carton de @TPMP ouvert à tous,va donner des idées aux autres chaînes et changer les mentalités @MediasHandicaps ❤️
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Werkkkkin in the studio w @brookesimpson ! Gettin ready for the finale of @nbcthevoice ! #TeamMiley Vote 4 Brooke &… https://t.co/d3UwA9aY0s
    Détails