• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Miss France 2015 : Kev Adams fait son show

Miss France 2015 : Kev Adams fait son show
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’hier TF1 diffusait l’élection de Miss France 2015, l’humoriste Kev Adams en a profité pour faire une apparition sur scène.

Camille Cerf a été élue Miss France 2015, ce samedi 6 décembre en direct d’Orléans. Et comme chaque année TF1 n’a pas lésiné sur les moyens, offrant ainsi à leurs téléspectateurs une cérémonie haute en couleurs et en rebondissements.

Si en 2013, Gad Elmaleh et Jamel Debbouze étaient montés sur scène pour faire un sketch, cette année c’est le jeune Kev Adams qui a eu le droit à son moment sur la scène du Zénith d’Orléans.

Acclamé par tel une véritable rock star, Kev Adams a tout d’abord adressé un petit hommage à Jean-Pierre Foucault, qui présentait pour la vingtième fois, l’élection de Miss France.

« Ca fait 20 ans que vous présentez les Miss France, Jean-Pierre. Ca veut dire qu’à raison de 30 miss par an, vous avez rencontré à peut près 600 miss dans votre vie. Et vous en avez pécho aucune, zéro, rien. Alors que moi j’en ai rencontré que 4… Bref c’est pas le soucis ce soir. »

« Je voudrais moi aussi, devenir président des miss France. »

Et c’est au détour de deux trois blagues, que le jeune humoriste explique son envie, de participer lui aussi à l’élection de Miss France. Et c’est dans la peau de Président du jury que Kev Adams se projette.

« J’ai remarqué qu’il y a deux ans le président du jury c’était Alain Delon, cette année c’est Patrick Bruel. J’ai remarqué que vous rajeunissez les présidents chaque année. Je voudrais moi aussi devenir président des Miss France, si c’est possible. Donc j’ai un petit programme si vous me laissez l’exposer au public. »

Un programme qui, bien que contraire aux normes relativement sévères de Miss France, pourrait tout de même enchanter la gente masculine.

« Mon programme messieurs, dames, va être très simple, déjà je serais pour la transparence. La transparence de tout des maillots de bain, des robes, la transparence des mini-jupes, toutes les transparences. Je serais également là pour défendre les Miss France Jean-Pierre. (…) Si je suis élu Président des Miss France, je ne laisserais pas 32 Miss sur le carreau. Parce qu’il y a qu’une gagnante et les 32 autres qu’est-ce qu’elles font ? Et bien on les laisse, on les abandonne. Je vous le demande Mr Bruel, qui a le droit ? Qui a le droit de faire ça ?

« Je suis ce qu’on appelle un missophile »

J’ai également prévu de créer une élection parallèle pour toutes les filles qui n’ont pas eu de chance dans la vie, toutes celles qui n’ont pas été gâtées par la vie, que j’appellerais la cérémonie des miskines

L’humoriste visiblement en pleine forme, tacle tout de même les Miss qui ne sont pas élues, leur décernant au passage une nouvelle appellation.

« Je vais également changer deux trois petits trucs. Par exemple ca m’énerve qu’on appelle la deuxième élue, la deuxième dauphine, je vois pas le rapport avec les dauphins. Dans ce cas la pourquoi on n’appelle pas la dernière élue le premier thon à la rigueur ? »

Et c’est entouré d’anciennes Miss régionales que Kev Adams clôture son show sur la scène du Zénith d’Orléans, en avouant l’amour qu’il voue pour les Miss. Une petite chorégraphie et la blague est faite. Le passage de l’humoriste aura fait son effet, et côté audience TF1 peut sûrement le remercier, car Kev Adams, qui a un réel impact sur les jeunes, a dû probablement en motiver certains à regarder le programme jugé un peu vieillot.

 

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    🇦🇷 BUENOS AIRES 🇦🇷 Welcome @laliespos to #WITNESSTHETOUR. Tickets are at https://t.co/VNXmphRhJe https://t.co/ADTPLPpRCD
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Enooorme #TPMP avec La Team Et monsieur @CDechavanne 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Maëva Coucke a-t-elle triché pour remporter #MissFrance2018 ? Geneviève de Fontenay s'interroge… https://t.co/JNgGDaccOt
    Détails