• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Miss France 2015 : Kev Adams, invité surprise de la soirée ?

Miss France 2015 : Kev Adams, invité surprise de la soirée ?
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Demain soir aura lieu l’élection de la nouvelle miss France. A Orléans se fera donc élire la successeuse de Flora Coquerel, miss France 2014, lors d’une cérémonie pleine de surprise. Selon les informations de Jean-Marc Morandini, le comédien Kev Adams devrait faire partie de la soirée.

Demain soir, samedi 6 décembre, Flora Coquerel remettra sa couronne à l’une des 33 jeunes filles élues plus tôt dans l’année miss régionales. 

Le déroulé de la cérémonie suivra très certainement la trame habituelle, à savoir, les trois grands défilés : Les miss âgées en 18 et 24 ans se présenteront en costumes régionaux, en robe du soir, puis en maillot de bain.

De multiples surprises et prestations sont attendues. Jean-Marc Morandini  a révélé il y a quelques heures que l’acteur et humoriste Kev Adams devrait "débarquer sur le plateau pour "surprendre" les Miss"…

Si tel est le cas, on n’imagine sans mal que le comédien saura faire un clin d’œil à l’une des miss avec laquelle son nom s’est retrouvé de nombreuses fois associé dans les médias ces derniers jours.

Kev Adams déjà bien présent dans l’esprit d’une Miss

En effet, la jeune Charlotte Pirroni, miss Côte d'Azur, lors d’un entretien accordé au site de TF1, a lancé le nom de Kev Adams quand son interlocuteur lui a demandé avec qui elle imaginait son rencard idéal

Quelques temps après, Kev Adams a suivi la jeune femme sur Twitter, ce qui n’est pas passé inaperçu auprès des internautes. Les abonnés du comédien ont commenté ce présumé flirt…

Pour cette cérémonie, l’ancienne Miss France Sylvie Tellier qui fêtera bientôt ses 10 ans au sein du comité Miss France, présentera l’émission en direct aux côtés de Jean-Pierre Foucault. Le présentateur animera ici pour la 20ème année consécutive le show annuel.

Il y a quelques jours, ce dernier était l’invité de Touche Pas à Mon Poste sur D8. Pour inciter les français à regarder la cérémonie, l’ami de Cyril Hanounna est venu déguisé en Geneviève de Fontenay.

A voir si l’ancienne présidente du comité Miss France boycottera la première chaîne pour le grand jour.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Lady Gaga @ladygaga
    RT @runs_w_woIves: Reveal https://t.co/ElbgNeG1H7
    Détails
  • 18 déc Lady Gaga @ladygaga
    It’s holiday time baby! Wishing you all a beautiful time filled with smiles and wishes coming true in many forms! 💋… https://t.co/HhnhyE4VPt
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/shY5y9AxOt
    Détails