• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Miss France 2015 : le marathon médiatique commence (Vidéo)

Miss France 2015 : le marathon médiatique commence (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que ce samedi 6 décembre marquait le sacre de Camille Cerf, notre nouvelle Miss France, cette dernière entame dès aujourd’hui son marathon médiatique. Non Stop People vous en dit plus.

A peine quelques heures après la victoire de Camille Cerf, la nouvelle reine de beauté à la française n’a pas une seule seconde à elle. En véritable ambassadrice de l’image du Comité Miss France, Camille Cerf se doit d’être partout.

Juste après son couronnement la première Miss de la région Nord pas de Calais à devenir Miss France, n’a pas perdu de temps, puisqu’elle a dû accorder sa première conférence de presse, à chaud, aux côtés de Sylvie Tellier, la présidente du Comité Miss France.

Et si les émotions ont dû être fortes pour Camille Cerf, qui est passée de l’ombre à la lumières en l’espace d’une soirée, elle n’a pourtant pas vraiment eu le temps de se reposer depuis. En effet, la belle blonde a rejoint la région parisienne dans la nuit de samedi à dimanche, pour poser ses valises … à Disneyland Paris !

En véritable nouvelle princesse, Camille Cerf a pris la pose aux milieux des personnages de Disney, postant au passage un petit selfie avec Mickey.

Et c’est depuis la plus luxueuse suite du Dinseyland Paris Hotel que Camille Cerf a pris la pose pour nos confrères du magazine Gala. Une séance photo qui sera accompagnée d’une interview exclusive de la nouvelle Miss France.

Mais le marathon de Camille Cerf ne s’arrête pas là. En effet la Miss France sera l’invitée de Jean-Marc Morandini sur les ondes d’Europe 1 ce lundi 8 décembre et enchainera directement avec le 13h de Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Ensuite se sera pour Camille Cerf, un véritable grand chelem puisqu’elle sera ensuite dans toutes les plus grandes émissions de télévision comme le Grand Journal ou encore On n’est pas couché.

La jolie ch’ti sera de retour chez elle d’ici une quinzaine de jours, et pourra enfin profiter de son couronnement entourée des siens. D’ici la pas de pause pour, Camille Cerf notre nouvelle reine de beauté.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people 1
Par Didine lafleur | le Mardi 15 Septembre - 01:02
La miss
C est drôle et cool j aime bien ce truc
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday va avoir droit à sa propre comédie musicale https://t.co/hnLXQxaZQT https://t.co/lKwrenfDmg
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski refoulé de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday ? Emmanuelle Seigner pousse un gros coup de gueule… https://t.co/Sx4oO9aWr9
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Artus amoureux : l'humoriste bientôt papa ? Il se confie https://t.co/lHtENJa4Vx https://t.co/loLv1WHV59
    Détails