TV

Miss France 2015 : Le programme des 33 prétendantes ! (Vidéo)

Miss France 2015 : Le programme des 33 prétendantes ! (Vidéo)
  • A-
  • A+

C’est ce midi que les 33 prétendantes au titre de Miss France 2015 sont présentées. Les jeunes femmes seront sur TF1 dans le Journal de 13h, puis s’envoleront en fin de journée pour la République Dominicaine. Voici le programme jusqu’à l’élection de celle qui succèdera à Flora Coquerel, Miss France 2014.

C’est ce jeudi 13 novembre que les 33 prétendantes au titre de Miss France 2015 seront présentées. Les concurrentes se présenteront tour à tour le 6 décembre prochain pour avoir la chance de porter la couronne et surtout de représenter la beauté de la France à travers le monde. Cette fois encore, rien n’était simple pour les jeunes femmes. Les pré-sélections à peine terminées qu’il faut déjà représenter sa région en commençant par le Journal de 13h de TF1. Ce midi, les 33 prétendantes au titre de Miss France 2015 seront les invitées de Jean-Pierre Pernault. Puis, elles seront toutes présentent lors de la conférence de presse de présentations des Miss.

Les 33 jeunes femmes devront préparer leur valise direction la République Dominicaine. Au programme entrainement, défilés, répétitions, shootings photos, tests de cultures, tout sera fait pour qu’elles brillent le jour J. Bien évidemment, elles tourneront également le célèbre portrait qui sera diffusé lors de la soirée du 6 décembre prochain. Et tout ceci se passera dans la bonne humeur grâce à des activités ludique et de découvertes. Un programme riche qui n’est rien à côté d’un emploi du temps de Miss France. Les 33 prétendantes au titre de Miss France 2015 seront également épaulées par Flora Coquerel, Miss France 2014 élue l’année dernière pour succéder à la très belle Marine Lorphelin.

Patrick Bruel président du jury

Cette année, le président du jury de Miss France est Patrick Bruel. VSD a dévoilé en exclusivité le nouveau poste du chanteur. Ce dernier vient remplacer Alain Delon qui, après avoir tenu des propos déplacés voire racistes avaient démissionné de son poste de président d’honneur. Il avait mal vécu le fait que le Comité Miss France condamne ses propos en faveur du Front National. "Votre comité a cru bon de réagir publiquement, avec véhémence, à mes propos sur la politique de la France. Vous en avez parfaitement le droit. Mais, ce n'est pas vous qui me lâchez, c'est moi qui pars" avait déclaré Alain Delon à l’AFP. Ce scandale passé, c’est une toute nouvelle cérémonie qui se prépare pour le 6 décembre 2014.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @ChristinaMilian: Girls, girls, girls... #GaloreMag https://t.co/RA53UPBMAP

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @LukerSSOS: Nice meeting you 🎉 @parishilton @galore https://t.co/Y1UCEpmVkP

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS : C'est Camille Lou qui gagne sa place en finale ! On a hâte de livetweeter cette finale avec vous. À bientôt… https://t.co/piut3mC3bO

    Détails