TV

Miss France 2015 : nouveau décor, chorégraphies plus travaillées.. ce qui vous attend ce soir !

Miss France 2015 : nouveau décor, chorégraphies plus travaillées.. ce qui vous attend ce soir !
© Laurent Vu / Sipa
  • A-
  • A+

A quelques heures de l'élection de Miss France 2015 sur TF1, Non Stop People vous livre les nouveautés de cette 85ème édition présentée depuis 20 ans par Jean-Pierre Foucault. L'occasion aussi de découvrir les confidences de Flora Coquerel, reine de beauté 2014, à quelques heures de la passation de pouvoir avec la future Miss élue.

Ce soir, dès 20h55 sur TF1, les téléspectateurs pourront suivre l'élection de Miss France 2015, et découvrir quelques heures plus tard le visage de celle qui prendra la relève de Flora Coquerel, élue l'année dernière. Alors que Jean-Pierre Foucault sera encore une fois aux commandes de la cérémonie, Patrick Bruel prendra place en tant que président du jury, accompagné de Shy'm, Valérie Bègue ou encore Laure Manaudou.

Miss France 2015 : du changement au programme

L'élection aura lieu au Zénith d'Orléans et promet quelques nouveautés bien différentes des précédentes émissions. Invitée au micro de Jean-Marc Morandini dans son émission Le Grand Direct des Médias, Caroline Gavignet, nouvelle productrice artistique de Miss France, avait confié que le décor dans lequel évolueront les 33 Miss ne sera plus blanc, mais noir.

Pendant la soirée, le décor changera de couleurs. "On ne sera plus du tout dans les codes couleurs roses et violets, comme cela était le cas auparavant, mais dans du doré. A mon sens, cela est un peu plus subtil", a ajouté Caroline Gavignet.

Nouveau chorégraphe... et écran plus grand !

Mais ce n'est pas tout, puisque l'écran géant présent dans la salle sera plus grand pour permettre aux spectateurs de mieux voir et les candidats à l'élection de Miss France 2015 ont eu le droit aux services d'un nouveau chorégraphe pour briller sur scène.

"Ce n'est pas parce qu'on porte cette écharpe qu'on est plus bête qu'une autre"

Un an après son élection pour 2014, Flora Coquerel a dressé le bilan de son règne dans les pages du magazine Public en kiosques cette semaine. "Je suis contente de passer le flambeau à la prochaine Miss France, de partager mon expérience avec elle", a-t-elle confié. Une incroyable extraordinaire qui lui aura permis de mieux accepter son corps. "J'ai mûri. Avant ma participation au concours, j'étais complexée par ma taille, j'avais tendance à me faire discrète. Aujourd'hui, j'assume de porter des talons", a-t-elle ajouté.

Mais l'aventure a aussi été ponctuée de moments difficiles. "Se retrouver face à des gens qui pensent que parce qu'on est Miss, on n'est pas capable de tenir une conversation. Mais j'ai lutté pour rester zen, et montrer que ce n'est pas parce qu'on porte cette écharpe qu'on est plus bête qu'une autre, qu'au contraire, il faut un certain culot pour se présenter à une telle élection", a-t-elle lâché.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci à @OmarSy pour ce carton! Et merci à vous et merci aussi pour les enquêtes avec 612000 tels ! Très bon départ ! Bravo Isa et capucine

    Détails
  • 07 déc Justin Bieber @justinbieber

    RT @justinbieber: #AmexPresale for #PurposeTour stadiums up now thru 12/8 for @AmericanExpress Card Members https://t.co/XAS9DG0m58

    Détails
  • 07 déc Justin Bieber @justinbieber

    Thank you

    Détails