• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Miss France 2015 : "Valérie Bègue est légitime dans le jury" selon Sylvie Tellier

Miss France 2015 : "Valérie Bègue est légitime dans le jury" selon Sylvie Tellier
© Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

En 2008, Valérie Bègue était Miss France. Son année a été la plus polémique depuis la création de l’élection. La raison ? Ses photos très sexy qu’elle avait réalisées pendant son adolescence. Pour Miss France 2015, Valérie Bègue est de retour en tant que membre du jury. Une décision que Sylvie Tellier défend.

La nouvelle élection de Miss France sera dévoilée le 6 décembre sur TF1. 33 jeunes femmes rêvent de porter l’écharpe et la couronne pendant une année. Une année de règne qui ouvrira à la gagnante de cette élection, les portes de plusieurs domaines. Elles sont nombreuses à entamer une carrière à la télévision ou encore en politique. Alors que l’élection de Miss France 2015 approche à grand pas, un petit scandale a alimenté la presse : la nomination de Valérie Bègue dans le jury Miss France. Celle qui a été élue Miss France 2008 avait créé la polémique quand des photos d’elle presque nue et dans des positions suggestives avaient fait le tour de la toile et des rédactions. Elle s’était notamment attirée les foudres de Geneviève de Fontenay, qui était encore présidente du Comité Miss France. Aujourd’hui, elle fait partie du jury, un rôle qui lui plait tout particulièrement.

En découvrant la nouvelle, Geneviève de Fontenay s’est bien évidemment indignée. Elle expliquait alors à nos confrères de Voici : « C’est grâce à l’écharpe qu’elle est là où elle est main­te­nant. C’est grâce à ça qu’elle trouvé son mari là, le nageur, le cham­pion. Elle ne l’au­rait certai­ne­ment pas rencon­tré si elle n’avait pas été Miss France. Mais si elle est en paix avec sa conscience, tant mieux pour elle… Mais elle devrait se souve­nir que son titre, elle l’a un petit peu volé… Quand elle avait juré qu’elle n’avait jamais fait de photos qui ne corres­pon­daient pas à l’image de Miss France, elle a menti. Donc elle a eu son titre sur un mensonge. »

« Valérie Bègue est légitime »

Cette fois-ci, c’est au tour de Sylvie Tellier de répondre à Geneviève de Fontenay concernant ses attaques à Valérie Bègue. Selon l’actuelle présidente du comité Miss France, Valérie Bègue est tout à fait à sa place dans le jury Miss France 2015. Sylvie Tellier s’est confiée à Télé Star et explique « Depuis son élection, Valérie a vraiment rejoint la famille des Miss, c'est quelqu'un qu'on apprécie beaucoup. C'est aujourd'hui une jeune femme et une maman épanouie, respectable et que les Français apprécient. Cela me semblait tout à fait légitime qu'elle puisse participer au jury, comme c'est la tradition, puisque le jury de Miss France accueille toujours une ancienne Miss. Nous sommes vraiment ravis d'avoir Valérie Bègue dans le jury. Sa place est totalement légitime. » Le débat est fini, il ne reste plus qu'à déterminer qui sera la nouvelle Miss France.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Et sinon mes enfants m ont trouvé un surnom, ils m appellent " Papoche" c pas trop mignon franchement?
    Détails
  • 19 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je serais là ce soir en direct et on a une grosse surprise pour jeanmi! Ça sent la Darka!
    Détails
  • 19 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Rihanna amoureuse d’Hassan Jameel : le couple s’installe à Paris https://t.co/nwRBtFJAw4 https://t.co/ePJ7tfEvCY
    Détails