• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Miss France 2016 : Découvrez les somptueux cadeaux offerts à la future Miss France

Miss France 2016 : Découvrez les somptueux cadeaux offerts à la future Miss France
(c) capture d'écran MyTF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après un an de règne, l’heure est déjà arrivée pour Camille Cerf de rendre couronne et écharpe. Mais alors que la cérémonie Miss France 2016 sera diffusée ce samedi 19 décembre sur TF1, on connait déjà la liste des somptueux cadeaux qui seront offerts à la nouvelle Miss France 2016. Non Stop People vous en dit plus.

Cela fait déjà un an que Camille Cerf, Miss France 2015, a été élue. Et si son règne d’ambassadrice de beauté n’a pas été de tout repos, cette dernière semble cependant ravie de passer sa couronne à une nouvelle jeune femme. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette fameuse passation de pouvoir va se faire très prochainement. En effet, c’est déjà ce samedi 19 décembre, que TF1 diffusera la tant attendue cérémonie Miss France 2016. Alors que l’on connait déjà le visage des 31 participantes à l’élection, le mystère reste cependant encore tout entier, en ce qui concerne les douze finalistes, déjà sélectionnées par le Comité Miss France, chapeauté par Sylvie Tellier.

Comme chaque année, les Miss régionales devront tout donner afin d’être élue par le public, car en plus du titre tant convoité, la Miss France 2016, va recevoir une pléiade de cadeaux tous plus beaux les uns des autres. En effet, en plus sa son écharpe de Miss France 2016, de la magnifique couronne, et d'un salaire de 3 000€ par mois, la nouvelle ambassadrice de beauté tricolore aura à sa disposition un très beau deux pièces dans le 17e arrondissement de Paris, situé à deux pas de l’Arc de Triomphe. Appartement, qui est d’ailleurs prêté d’année en année aux différentes Miss. Ainsi Camille Cerf devra très prochainement jouer les agents immobilier et faire visiter ce fameux appartement à celle qui prendra la relève.

Un appartement à 1 500€ par mois

Mais cet appartement est loin d’être le seul cadeau qui sera offert à la future Miss France 2016. En effet, cette dernière aura également du maquillage de la marque Make Up For Ever, un MacBook Air ainsi qu’un iMac, une voiture électrique et un vélo de la part de Peugeot, une parure de bijoux Julien d’Orcel, un voyage pour deux personnes à l’hôtel Le Méridien à Tahiti et à l’hôtel Hilton Moorea (toujours sur l’île de Tahiti), et un an d’abonnement dans les salons de coiffure Pro&vidence.

Un liste de cadeaux bien longue auquel s’ajoute un téléphone portable dernière génération, qui accompagnera Miss France 2016 dans tous ses déplacements. Bien évidemment la jeune femme pourra également garder sa propre ligne personnelle, puisque ce nouveau téléphone ne servira que pour ses relations professionnelles.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Aquitaine Cassandra Jullia (18 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez… https://t.co/QJhTTUlh7A
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Alsace @JosephineOff Meisberger (21 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Décou… https://t.co/4xTHlx5IIW
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Provence @kleofina Pnishi (22 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez s… https://t.co/1o2BWYbMk8
    Détails