• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Miss France 2016 - Iris Mittenaere : Découvrez quel est son étonnant péché !

Partager Google+
   / 6  
1

Iris Mittenaere se dévoile jeune

2

Iris Mittenaere jeune

3

iris Mittenaere jeune en maillot de bain

4

Iris Mittenaere jeune adolescente

5

Iris Mittenaere en famille

6

Iris Mittenaere future dentiste

  • A-
  • A+

Devenue Miss France 2016 depuis décembre dernier, Iris Mittenaere multiplie les interviews. A nos confrères de Télé 7 Jours, elle se confie sur son plus grand péché qui surprend tout le monde. Non Stop People vous en dit plus.

Le 19 décembre dernier, Iris Mittenaere a été élue Miss France 2016. Cette étudiante en chirurgie dentaire succède ainsi à Camille Cerf qui va pouvoir reprendre ses études. Comme chaque année, la joie de cette victoire n’est pas partagée par tout le monde et sur les réseaux sociaux, les internautes se sont attristés de voir la première dauphine reléguée au second plan. Gilles Verdez est l’une des personnalités qui s’est le plus insurgé de cette victoire et pour lui, Iris Mittenaere n’est "pas assez bronzée". Des propos qui n’ont pas plus à la principale intéressée qui a tenu à s’expliquer sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Iris Mittenaere n’a pas seulement été élue pour son corps mais aussi pour son intelligence et sa joie de vivre. Cette jeune étudiante a choisi de se tourner vers la chirurgie dentaire, une véritable passion pour elle qui remonte à l’enfance. "J'ai toujours été curieuse du corps. Petite, j'ouvrais le ventre de mon nounours pour l'ausculter. J'ai eu la chance d'avoir un dentiste très pédagogue. Il m'expliquait tout, j'aimais cette relation médecin-patient. La bouche est un endroit très particulier. On accède à l'intimité de la personne. Les dents disent tout, la timidité, les complexes, l'épanouissement. Avoir de belles dents, c'est ne plus craindre de sourire. Mais on peut aussi choisir de se faire des dents de vampire".  

"Je mange beaucoup"

Comme n’importe quelle jeune femme, Iris Mittenaere a des défauts et des qualités. Celle qui annonçait ressembler à une personnalité de la télé-réalité avoue aujourd’hui à Télé 7 Jours son plus grand péché : la gourmandise. "Je suis très gourmande. Je mange beaucoup et de très bonnes choses : les sucreries, la charcuterie, l’apéro ou même un bon goûter. J’adore la carbonade [plat de viande flamand, ndlr] au pain d’épice, ou bien le potjevleesch [viandes en gelée, ndlr]. Le tout avec des frites […] Heureusement, je fais du sport régulièrement, en salle" explique-t-elle à nos confrères.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton’s Art Basel Adventure was Totally Hot https://t.co/UyFHV9L4bE
    Détails
  • 13 déc Lady Gaga @ladygaga
    I’ve seen a lot of rumors on the internet that for “A Star Is Born” I’ll be billed as Stefani, but that’s not the c… https://t.co/s4QUAx8lEB
    Détails
  • 12 déc sophia aram @SophiaAram
    Et si comme moi, vous ne savez pas quoi faire, vous pouvez toujours aider Maryam, elle a un projet. #LeCriEtouffe https://t.co/h1NEZfkpuh
    Détails