TV

Miss France 2016 : Iris Mittenaere "J'aimerais qu'on me regarde pour ce que je suis" (vidéo)

Miss France 2016 : Iris Mittenaere "J'aimerais qu'on me regarde pour ce que je suis" (vidéo)
  • A-
  • A+

Iris Mittenaere vit les derniers moments de son année de Miss France. La sublime jeune femme, originaire du Nord-Pas-De-Calais, va rendre sa couronne le 17 décembre prochain au cours de la prochaine édition de concours de beauté. Il était temps pour elle de revenir sur son année de sacre, et pour Paris Match elle s’est confiée sur les difficultés qu’elle avait eu à s’adapter à son nouveau rôle. Découvrez les déclarations exclusives de Iris Mittenaere en vidéo sur Non Stop People.

Iris Mittenaere vient de vivre une année bien chargée. À seulement 23, la sublime Miss France 2016 garde un très bon souvenir de son devoir de Miss, même si elle regrette que le regard des gens ait changé. Etudiante en odontologie, Iris Mittenaere raconte pour Paris Match : « Les gens que je rencontre après avoir eu le titre de Miss France m’approchent différemment, ont des appréhensions voire des préjugés. C’est dur de voir qu’on nous apprécie ou pas en fonction de notre écharpe ! ». Un rôle qui ne doit pas être facile à porter tous les jours …

« Je pense avoir beaucoup grandi, j’ai gagné en maturité » confie Iris Mittenaere

La Miss France 2016 a continué sur sa lancée, expliquant les raisons de ce bilan en demi-teinte : « J’aimerais qu’on me regarde pour ce que je suis et pas forcément comme une Miss France même si je suis extrêmement fière de ce titre ». Histoire de se réconforter après avoir passé le trône de Miss France à la future élue, Iris Mittenaere participera en janvier 2017 au concours de Miss Univers. L’émission se déroulera aux Philippines, et vu le potentiel de notre Iris nationale, la France est bien partie pour recevoir un nouveau prix de Miss Univers. En attendant, découvrez la vidéo de l’interview d’Iris Mittenaere sur Non Stop People.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    VIDEO - #CapucineAnav en larmes, son comportement a agacé Twitter #TPMP https://t.co/IYFdg3Yluz https://t.co/ZIrdyYELX0

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Maddy révèle les raisons de son départ de #LaVilla2 ! https://t.co/cUjQEtgdC8 https://t.co/xRk3BbvYM9

    Détails
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Je vous prépare un #TPMP de ouf ! 😂😂😂 et dans @hanounightshow il y a un grand , un très grand @JoseGarciaOff https://t.co/jlG78YiN6C

    Détails